OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Windows Seven

+6
patanok
caeyzer
JPP
DL88000
DarkRambo
Blitz
10 participants

OLD :: - Game Zone - :: PC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Windows Seven - Page 2 Empty Re: Windows Seven

Message  patanok Sam 12 Sep - 13:18

l'o/c te permettra d'atteindre la fréquence d'un proc plus cher, et les core2 s'o/c bien. Par contre il vaut mieux une bonne carte mère. J'avais utilisé ce tuto pour o/c le mien http://www.overclocking-masters.com/articlesocm.php?id=55&p=1
patanok
patanok
Captain
Captain

Messages : 112
Points : 208
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows Seven - Page 2 Empty Re: Windows Seven

Message  Tigwan Sam 12 Sep - 14:12

Bon j'ai un WD Scorpio Bleu (SATA II ), le CD Boot de Western Digital est corrompue; HIREN'S BOOT CD fonctionne mais prend en charge que les WD ( EIDE ), ce qui explique pourquoi il ne voie pas mon DD.
Et Ultimate Boot CD, fonctionne pas Laughing

Donc en clair, impossible de formater correctement mon DD Mad
Tigwan
Tigwan
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Messages : 202
Points : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Windows Seven - Page 2 Empty Re: Windows Seven

Message  Blitz Sam 12 Sep - 14:28

Tigwan a écrit:Pour Ultimate Boot CD j'ai déjà testé : les programmes ne se lancent pas !

Et pour HIREN'S BOOT CD, les programmes fonctionnes mais il ne trouve pas mon DD Laughing

Décidemment je vais jamair réussir a formater ce con de disque dur ...

Tu n'es pas le seul dans ce cas --> probleme WD scorpio

J'ai essayé de convertir le .iso de WD en différents formats d'image mais rien n'y fait.
J'ai également changer les fichiers d'amorce de l'image, sans résultat.
J'ai passé plusieurs heures sur le net à chehcher ce qui pêche avec le soft de WD mais n'ai
rien trouvé.

Je continu mes recherches...
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Windows Seven - Page 2 Empty Re: Windows Seven

Message  Blitz Sam 12 Sep - 15:45

Désolé pour le double post mais j'ai sans doute trouver la solution pour ton formatage bas niveau.
En tout cas chez moi ça marche, mes disques sont bien reconnus et je peux lancer le formatage bas niveau.
Evidemment je ne l'ai pas fait car je n'en ai pas besoin.

Hirens boot CD 9.8.1
Tu sélectionnes - Hard disk tools
puis - western digital DLG
puis - 2) western digital date lifeguard diagnostic (DLGDIA5.exe)
puis "select drive" (ton dd doit être reconnu à ce stade)
puis "write 0 to drive".
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Windows Seven - Page 2 Empty Re: Windows Seven

Message  sfc-tsubasa Sam 12 Sep - 16:14

Merci bien je vais passé au 64b alors, par contre toutes ces manip cd boot etc. ce n'est pas obliger? Parceque vu mon niveau en informatique Embarassed Laughing .

J'espere aussi que certains logiciel que j'utilise seront compatible W7.

Me reste plus qu'à trouver la bonne version, Basic, pro ou ultimate, parceque j'ai faillit m'acheter la basic ou pro qui étaient à 45€ et 129€.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Windows Seven - Page 2 Empty Re: Windows Seven

Message  Tigwan Sam 12 Sep - 17:52

Ben en faite j'en ai eu marre, donc j'ai fais une restauration à neuf avec les CD de Vista que j'ai eu avec l'ordi.
Il m'a tous remis d'origine ( ainsi que le DD ). A partir de la j'ai supprimé tous les programmes d'éval et j'ai réinstallé Seven par dessus.

Même si c'est pas 100% propre, ça l'est quand même plus qu'avant ^^

En tous cas merci pour ton aide Blitz ! Very Happy

@ tsubasa :
Pourquoi acheter Seven ? Il est dispo gratos sur la toile Razz
Tigwan
Tigwan
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Messages : 202
Points : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Windows Seven - Page 2 Empty Re: Windows Seven

Message  JPP Sam 12 Sep - 18:15

Tigwan a écrit:
@ tsubasa :
Pourquoi acheter Seven ? Il est dispo gratos sur la toile Razz

Mouais, un pote qui est en stage chez crosoft m'a dit que la boîte surveillait vachement les activations de clefs et il paraît qu'ils ne vont pas faire de cadeaux ... Donc bon je vous conseille de l'acheter ou d'attendre avant de dl ... (histoire de voir ce qu'il se passe)
JPP
JPP
Major
Major

Messages : 161
Points : 290
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Windows Seven - Page 2 Empty Re: Windows Seven

Message  sfc-tsubasa Sam 12 Sep - 18:35

Je voulais l'acheté quand il était au prix que j'ai indiqué (enfin c'était en prèco), mais plus maintenant vu que les prix ne sont plus en promo, plus de 129 ou 200€ pour le basic et plus de 300€ le pro Laughing .

Mais les version sur la toile, le probleme c'est qu'il y'a tellement de post sur newsgroupe que je ne sais pas quoi prendre.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Windows Seven - Page 2 Empty Re: Windows Seven

Message  Blitz Dim 13 Sep - 12:01

sfc-tsubasa a écrit:Merci bien je vais passé au 64b alors, par contre toutes ces manip cd boot etc. ce n'est pas obliger? Parceque vu mon niveau en informatique Embarassed Laughing .

J'espere aussi que certains logiciel que j'utilise seront compatible W7.

Me reste plus qu'à trouver la bonne version, Basic, pro ou ultimate, parceque j'ai faillit m'acheter la basic ou pro qui étaient à 45€ et 129€.

Idéalement, (mais ce n'est pas une obligation) un OS doit être installé sur un dd entièrement vierge. Le seul moyen de rendre un dd complètement vierge est de faire un formatage à bas niveau.

La version pro de seven est surtout intéressante pour la gestion de réseaux. Dans ton cas (comme la plupart des utilisateurs), Seven ultimate devrait convenir parfaitement.
Pour ce qui est de la compatibilité logiciels et drivers, W7 est beaucoup plus performant que Vista.
Perso, je n'ai rencontré aucun problème avec W7 64 b, et pourtant j'ai une carte mère un peu chargée (BT, wifi, 7.1 etc).

Si tu veux, je t'envoie en MP le nom précis du fichier.
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Windows Seven - Page 2 Empty Re: Windows Seven

Message  John Mer 16 Sep - 22:22

Windows Seven - Page 2 64427

J'ai testé Windows Seven 2mois, complication exagèré de configuration du a sont manque entier de compatibilité avec bien nombre de programmes&matériel, visuel&fluidité jlui donne 10 sur 10.
Oh niveau Sécurité et du aussi a sont maigre niveau de mise a jour pour le moment, il reste vulnèrable ah n'importe qui d'entrée comme bon lui semble dans votre réseau ...

-> Une infiltration <- ma poussée a remettre ce bon vieux Xp Pro -J'y suis bien content, mè déssus des mises en pages ...

Affaire a suivre une fois au point , il sera certe le meilleur Windows a ce jour !
John
John
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Messages : 67
Points : 89
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Windows Seven - Page 2 Empty Re: Windows Seven

Message  sfc-tsubasa Jeu 17 Sep - 3:27

Merci les gars, sinon je veux bien le nom complet de la version en MP s'il te plait.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Windows Seven - Page 2 Empty Re: Windows Seven

Message  Blitz Jeu 17 Sep - 13:28

J'utlise Seven sur mes deux pc (portable 32 b et fixe 64 b) depuis un mois et je peux te dire, John, que tout fonctionne à merveille et je n'ai eu aucun probléme de compatibilité logiciels et drivers à part un truc mineur sur la version 64 b. Effectivement, j'utilise TuneUp 2009 pour la maintenance et seul le defragmenteur de ce soft ne fonctionne pas.

J'ai installé Resident Evil 5 (de la balle !) sur mon fixe. En 64 bits et direct x 10, j'ai mis tous les parametres qualité du jeu à fond et ça tourne nikel.

John, La version W7 que tu as installée, il y a deux mois apparemment, ne devait pas être une version RTM mais plutôt une béta. En effet, la version finale de W7 n'est disponible (NG...) que depuis le 14 ou 15 août.

Tsuba, je t'ai adressé un MP Very Happy
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Windows Seven - Page 2 Empty Re: Windows Seven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


OLD :: - Game Zone - :: PC

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum