Le patch 1.5 est chez SCEA

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  lazarus le Ven 5 Juin - 3:39

Bonne nouvelle,

bon rien de transcendant mais le patch 1.5 est passé des tests Qualités de Slant six a ceux de sony.

Dans les faits ils ont plus rien a coder pour le patch et Sony vérifie que le patch crame pas nos PS3 en gros ...

A suivre ..
avatar
lazarus
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Messages : 36
Points : 66
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Miami

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  freezerball le Ven 5 Juin - 12:25

plus que 8 mois alors ? Ca va , ca speed Razz
avatar
freezerball
Colonel
Colonel

Messages : 310
Points : 607
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  Calderon le Ven 5 Juin - 13:47

Vite , vite, vite..........
avatar
Calderon
Major
Major

Messages : 166
Points : 309
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  Teddiz le Ven 5 Juin - 19:27

freezerball a écrit:plus que 8 mois alors ? Ca va , ca speed Razz


Laughing
avatar
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 648
Points : 1082
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  caeyzer le Jeu 13 Aoû - 11:10

Le patch 1.5 est censé arriver d'ici une à deux semaines Laughing ....on va voir s'ils vont encore une fois tenir leurs délais Cool . Et le patch 1.6 (avec le DLC qui contiendra des maps, etc...et qui sera gratuit !) devrait arriver peu de temps après.

Sources : http://www.playfrance.com/news-ps3-socom-patch-1-50-en-approche-813698.html et http://www.socom.com/en-us/Blog
avatar
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  freezerball le Jeu 13 Aoû - 13:55

il serait peut etre temps cyclops
avatar
freezerball
Colonel
Colonel

Messages : 310
Points : 607
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  caeyzer le Jeu 13 Aoû - 14:38

freezerball a écrit:il serait peut etre temps cyclops

Bah quoi ? Le patch a seulement 4 mois de retard par rapport à ce qu'ils avaient annoncé hein Laughing
avatar
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  freezerball le Jeu 13 Aoû - 16:57

et il est pas encors la , on ne sait jamais Laughing
avatar
freezerball
Colonel
Colonel

Messages : 310
Points : 607
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  Teddiz le Jeu 13 Aoû - 19:36

Ce qui m'a fait marrer c'est que les types ont préféré quasiment ne plus communiquer tellement leur forum US étaient innondés d'insulte.

En tout les cas vivement les nouvelle cartes, en rêvant à du Abandoned, du Blizzard qu'il n'y aura jamais Sad
avatar
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 648
Points : 1082
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  lazarus le Ven 14 Aoû - 13:30

En plus des tournois, Clan Ladders et le calendrier, l'équipe de Slant Six a été occupé à ajouter l'ajout de nouvelles fonctionnalités demande par la communauté à la mise à jour 1.50. Les points suivants ont été confirmés pour la mise à jour 1.50 d'autres éléments pourrait s'ajouter:

* Ajout de la possibilité de joindre directement une partie de sa liste d'amis.
* Ajout de jeux protégés par mot de passe personnalisé.
* Améliorer considérablement l'anneau de sélection d'armes. Vous pouvez maintenant passer de la sélection des armes et la sélection est beaucoup plus rapide et plus précis.
* la précision du FAMAS est reduite.
* Amélioration du Desert Eagle. One shot pour tuer avec des armures légères et moyennes.
* Amélioration des dommages des fusil de sniper . One shot tue avec des fusils à verrou sur les armures légères et moyennes.
* Correction d'un grand nombre de glitch.
* Les noms de "channels" (FR FR1 FR2) sont triés par ordre alphabétique par défaut.
* Réduction du long fondu noir au début de séries à moins de 1 seconde (la "nuit" est parti).
* Ajout d'un compte a rebours de 30 secondes pour commencer la partie lorsque plus de 60% des joueurs en prêt.
* Clan Tag sont maintenant affichés sur votre personnage dans la partie.
* Clan tags sont affichés avec votre nom de joueur dans le jeu.
* Ajout de centre à tous les marqueurs de champs sur les lunettes et a changé la couleur de la croix de sorte qu'ils soient visibles de nuit.
* Kill cam s'arrête objectif suivant après 5 secondes.
* l'invite Boutton à la mort disparaît au bout de 5 secondes.
* Objectif Spotting maintenant désactivée par défaut.
* Armes sélectionnés en jeu ne sont pas enregistrés sur votre chargement personnalisés.

source http://www.socom.com/en-us/Blog/Post?id=228
avatar
lazarus
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Messages : 36
Points : 66
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Miami

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  Blitz le Ven 14 Aoû - 14:59

On peut comprendre que toutes ces modifs prennent du temps, ne tirons pas sur le pianiste....

_________________
avatar
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  patanok le Ven 14 Aoû - 16:47

pas mal toutes ces modifs en esperant que ce patch arrive rapidement
avatar
patanok
Captain
Captain

Messages : 112
Points : 208
Date d'inscription : 26/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  freezerball le Ven 14 Aoû - 17:27

oué y'a des choses interessante la dedans Razz
avatar
freezerball
Colonel
Colonel

Messages : 310
Points : 607
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  Calderon le Sam 15 Aoû - 4:47

C'est pas grace au patch que tu visera mieux freez !! Laughing Laughing Laughing Wink
avatar
Calderon
Major
Major

Messages : 166
Points : 309
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  pantalon le Sam 22 Aoû - 20:59

On aura le fameux patch mardi 25 Aout 2009 cheers cheers cheers

We know you guys have been anxiously awaiting further information on Patch 1.50 and today we’re happy to announce that the 1.50 Patch will be deployed on Tuesday morning.

Patch 1.50 includes many new and diverse features including but not limited to: Clan Ladders, Tournaments, Calendar, Follow-A-Friend, and Private Games. Along with these features there are many optimizations, enhancements and fixes. Included below are some of the highlights:

Crashes, Freezes and Hangs Fixed

•Players being booted out of the game to the XMB while loading into gameplay.
•Players freezing on the loading screen going into and returning from gameplay.
•Loss of input issues that occurred when using the pause menu or scoreboard.
•Low frequency freezes when creating a clan.
•Players occasionally getting stuck on the Quick Match screen after selecting an invitation.
•Rare cases where players would become stuck in Spectator mode.

General Gameplay Updates

•Numerous improvements to lag and latency, as well as bandwidth optimizations.
•To eliminate exploits where players were escaping to outside of the playable space, many of the previously found routes are now blocked off. As a further measure, the playable areas are now surrounded by trigger volumes that will kill players attempting to find new exploits.
•Players are no longer able to plant claymores through pillars, walls and other objects.
•Target spotting will now default to OFF in all ranked games.
•Fixed characters occasionally getting stuck when planting flares in Control mode.
•Made the range players could plant the satchel more consistent between levels, in both Breach and Demolition modes.
•Commando reticles now turn green when targeting a VIP in Escort mode.
•Increased the priority of picking up the satchel so it can be picked up more easily when weapons and other objects are piled around it.
•Louder and improved footstep audio for characters that are out of view.
•Limited the angle that climb prompts appear at, character will no longer turn 90 degrees before climbing.
•VIPs no longer appear on the HUD Radar after being killed.
•Added the ability to plant Control flares and Demolition/Breach satchels while prone.
•Improved grenade throws, they now more closely follow the throw arc, added better wall detection to keep players from throwing grenades through walls and other objects.
•Fixed issues where different weapons would appear in characters hands to different players.
•Players can no longer take control of VIPs/Hostages through walls or other objects.
•Improved performance for the late joiner, host and all other players when joining a match in progress.
•The satchel will no longer appear in the incorrect location for players that late join Demolition and Breach matches.
•Fixed cases where the number of rounds won by each team could become out of sync.
•The death camera will stop following the character that killed your player after 5 seconds.
•In spectator mode, the button commands will fade our after 5 seconds.
•When selecting a weapon in-game the player’s custom loadout will not be overwritten, that can only be done in the Front End Armoury.
•Fixed cases where Detonators for Key Moments could become desynced, allowing them to be used twice.
•Multiple fixes for situations where characters could become invisible.
•Drastically cut down the Fade-In time at the start of the round.
•Fixed the jittering reticle when planting C4 and Claymores.
•Improved ability to plant the C4 on Breach walls.
•Resolved issues across all maps where players could become stuck when crouching or going prone in tight spaces.
•Closed an exploit where players could shoot through walls close to windows when using a scope.

User Interface

•Improvements across multiple Front End screens to improve the look and feel for Standard Definition users.
•Fixed cases where scrolling rapidly or backing out quickly from Front End screens could lead to multiple items overlapping.
•Sort the Channels list in a more user friendly way.
•Updated several places in the Records and Statistics where the same gun would appear more than once.
•Increased functionality for customizing controls including adding Hold functions to the Analog sticks.
•Added an option to disable D-pad Lean.
•Created a new Nordisk channel.
•Fixed an issue where the Clan Mottos would sometimes be cut off.
•Added more information to the Game Details screen in the briefing room.

Weapons

•Reduced the accuracy of the FAMAS.
•Improved damage of the Desert Eagle.
•Improved damage done by all Sniper Rifles.

Crossroads

•Improved collision on railings to allow bullets to pass through them easier.
•Removed a dynamic spawn from several modes that had a player respawn in a locked room in several modes.
•Several fixes to curbs around the level so the player can traverse smoothly over them without reload interruptions.
•Updated one of the breach walls on the Overlook so player cannot get past without destroying it.
•Closed several exploit holes that allowed players to gain access to out of bounds areas including: numerous rooftops around the level and the area above the warehouse.

Quarantine

•Players can no longer swim under the platform of the main floor of the dome.
•Players no longer get stuck in the water of the main floor of the dome.
•Improved AI pathfinding with extra focus on the transitions in and out of water, including lowering the water in the dome at the start of the round in Escort and Extraction modes.
•Updated several locations inside the dome where the camera could pass through the ceiling and walls.
•Tweaked the collision on several pipes and beams so players cannot pass through or get trapped.
•Closed several exploit holes that allowed players to gain access to out of bounds areas including: the dome roof, areas past the outer fences and the submarine.

Fallen

•Improved AI pathfinding with special attention given to transitions in and out of the water.
•Aligned a dynamic spawn point with the world to prevent players from spawning halfway into the ground in Escort mode.
•Added more detailed collision to several cliffs to prevent players from clipping through the terrain.
•Closed several exploit holes that allowed players to gain access to out of bounds areas including: the cliffs above each spawn, the roof of the temple and behind fences.

Kasbah

•Aligned Demolition markers to be more visible.
•Resized one case where a Control flare could be thrown over the edge of a balcony.
•Added collision to a fence above Commando spawn that would allow players access to the 32 player area in the 16 player map.
•Closed several exploit holes that allowed players to gain access to out of bounds areas including: across destroyed bridges, outside the walls and on rooftops.

Urban Wasteland

•Aligned markers in Demolition and Breach mode to be exactly at the centre of the target zones.
•Resized two cases where Control flares could be planted behind walls.
•Several fixes to curbs around the level so the player can traverse smoothly over them without reload interruptions.
•Closed several exploits that would allow the player access to out of bounds areas including: hotel rooftops, the sky bridge roof and several buildings around the level.

FrostFire

•Fixed camera issue where players below the Watch Deck could see enemies above when standing on the pipe.
•Closed several exploits that would allow the player access to out of bounds areas including: rooftops, the helicopter and the water.

Desert Glory

•Smoothed the collision on several pieces of rubble on the ground to allow easier traversal of the level.
•Closed several exploits that would allow the player access to out of bounds areas including: the cliffs above and the winding road below.

_________________
avatar
pantalon
Major
Major

Messages : 196
Points : 339
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42
Localisation : pas loin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  Teddiz le Sam 22 Aoû - 22:18

Traduction :

Le patch 1.50 inclu de nombreuses nouveautés et diverses options telles que :
Les Ladders, les tournois, les calendriers, suivre un ami et parties privées, mais pas seulement ça.
Avec ceci il y a aussi de nombreuses optimisations, améliorations et des corrections.
Ceux qui suivent en sont les plus importantes :

::: Les crashs et freezes

- Les joueurs qui sont exclus jusqu'au XMB pendant le chargement d'une partie.
- Les joueurs qui freezent à l'écran de chargement pour aller ou revenir d'une partie.
- La perte des commandes en utilisant le menu pause ou le tableau des scores.
- Les ralentissements quand on crée un clan.
- Les joueurs qui se trouvent dans une partie rapide après avoir accèpté une invitation.
- Les cas rares ou le joueur serait coincé dans le mode spectateur.

::: Le gameplay général mis à jour

- De nombreuses améliorations sur le temps de latence et optimisation de la bande passante.
- De nombreux passages qui permettaient de sortir de la map ont maintenant été bloqués et, comme mesure supplémentaire, les joueurs tentant maintenant de sortir de la map, seront tués.
- Les joueurs ne peuvent plus poser de mines sur les piliers, murs ou autres objets.
- La cible sur les ennemis ne sera plus acctivée par défaut dans les parties classées.
- Les utilisateurs qui restent coincés lors de l'utilisation de fusées éclairantes dans le mode contrôle ne le sont plus.
- Dans le mode breach et démolition, la zone de dépôt de la bombe est augmentée.
- La visée est maintenant verte sur les VIP pour les commandos en mode escorte.
- La priorité de la bombe a été augmentée, elle peut être ramassée plus facilement lorsque des armes se situent à côté.
- Le bruit des pas pour les personnages hors de la vue ont étés augmentés.
- Limiter l'angle de vue de l'action grimper. Un utilisateur ne peut plus grimper s'il se trouve à un angle tromp important par rapport à l'échelle.
- Les VIP ne sont plus affichés sur le radar après avoir été tués.
- Améliorer la capacité de planter des fusées éclairantes et la bombe.
- Amélioration du lancé de grenade, il respecte mieux l'arc de lancé; une meilleure détection des murs pour éviter de pouvoir lancer les grenades à travers les objets et les murs.
- Le bug affichant des armes différentes dans les mains du joueur est réglé.
- On ne peut plus prendre le contrôle des VIP à travers les murs ou objets.
- Amélioration des performances pour le dernier qui rejoint la partie, l'hôte et tous les autres joueurs quand on rejoint une partie en cours.
- La bombe n'apparait plus au mauvais endroit pour celui qui rejoint la partie en cours.
- Le bug ou le nombre de parties gagnées par chaque équipe a été résolu.
- La caméra du mort arrètera de suivre le tueur après 5 secondes.
- Dans le mode spectateur, les boutons de commande, s'effacerons après 5 secondes.
- Le changement d'arme pendant une partie n'écrasera pas les préférences.
- Le bug désynchronisant le détonnateur, ce qui permettait de l'utiliser deux fois, a été résolu.
- Plusieurs réglages ou le joueur aurait pu devenir invisible a été réglé.
- L'effet de fondu noir a été réduit.
- Amélioration de la réticule pour poser le C4 et les claymores.
- Améliorer la capacité de poser du C4 sur les murs en mode breach.
- Les problèmes qui bloquaient le joueur qui se mettait accroupi ou dans des endroits exigus a été résolu.
- Le tireur ne peux plus tirer à travers les murs lorsqu'il utilise une lunette.

::: Interface utilisateur

- Des amélorations visuelles pour améliorer la convivialité pour les écrans standards.
- Amélioration du défilement dans les listes.
- Les listes sont mieux triées.
- Améliorer les statistiques ou des armes pourraient apparaitre plusieurs fois.
- Augmenter les fonctions de personnalisation des commandes y compris le stick analogique.
- Ajouter une option pour déactiver le D-pad.
- Ajout d'un nouveau canal nordique.
- Correction du bug ou la devise du clan était tronquée.
- Ajout d'informations sur l'écran détail de la partie dans la salle de briefing.

::: Armes

- Réduction de la précision du FAMAS.
-Amélioration des dégâts du DESERT EAGLE.
-Amélioration des dégâts causés par le sniper.

::: Crossroad

- Amélioration des collisions sur les rampes pour permettre aux balles de passer plus facilement.
- Suppression du bug qui fait renaître un utilisateur dans une pièce fermée à clef.
- De nombreux réglages sur les bordures de la map pour que le joueur puisse traverser sans rechargement.
- Réglage d'un bug qui permettait au joueur de passer l'un des murs sans le démolir en mode breach.
- Réglages des exploits qui permettaient aux joueurs d'accéder à des zones interdites ou hors limites (de nombreux toits et au dessus de l'entrepot).

::: Quarantine

- Le joueur ne peut plus nager en dessous de la plateforme au centre de la map.
- Les joueurs ne seront plus concés dans l'eau de l'étage principal du dome.
- Mise à jour de plusieurs endroits ou la caméra pouvait passer par le plafond et les murs.
- Amélioration de la collision avec les tubes et poutres afin que l'utilisateur ne soit plus coincé ou ne puisse plus passer.
- Réglages des exploits qui permettaient aux joueurs d'accéder à des zones interdites (le toit du dome derrière les clotures et le sous-marin).

::: Fallen

- Amélioration du passage avec un attention particulière pour les entrées et sorties de l'eau.
- Alignement des renaissances avec la map pour empêcher le joueur de renaître à moitié dans le sol.
- Amélioration des collision pour empêcher le joueur de couper à travers le terrain.
- Réglages des exploits qui permettaient aux joueurs d'accéder à des zones interdites (les fallaises au dessus de chaque pont, la toiture du temple et derrière les barbelés).

::: Kasbah

- Les lignes de démolition sont alignées pour être plus visibles.
- Corriger le cas ou des fusées éclairantes pouvaient être posées derrière les murs.
- Réglage du bug qui permettait d'accéder à la grande map dans la petite map.
- Réglages des exploits qui permettaient aux joueurs d'accéder à des zones interdites (Les ponts détruits, extérieure des murs et sur les toits).

::: Urban wast land

- Allignement des marquages dans le mode démolition et breach pour être au centre de la zone cible.
- Corriger le cas ou des fusées éclairantes pouvaient être posées derrière les murs.
- De nombreux réglages sur les bordures de la map pour que le joueur puisse traverser sans rechargement.
- Réglages des exploits qui permettaient aux joueurs d'accéder à des zones interdites (Les toits des hôtels, le pont suspendu et de nombreux building).

::: Frostfire

- Réglage du bug de caméra permettant au joueur se trouvant au dessus des tunnels de voir les joueurs en dessous, debout sur le tuyau.
- Réglages des exploits qui permettaient aux joueurs d'accéder à des zones interdites (le pont, l'hélicoptères et l'eau).

::: Desert Glory

- Améliorer la collision dans plusieurs pièces avec les débrits sur le sol pour permettre de traverser plus facilement la map.
- Réglages des exploits qui permettaient aux joueurs d'accéder à des zones interdites (La falaise au dessus et la route sinueuse en bas).
avatar
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 648
Points : 1082
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  Blitz le Dim 23 Aoû - 10:23

Merci Ted pour le boulot de traduction !

On a une date de sortie ?

_________________
avatar
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  Teddiz le Dim 23 Aoû - 10:33

Vi, mardi Very Happy
avatar
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 648
Points : 1082
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  caeyzer le Dim 23 Aoû - 10:37

Holly shit, ca c'est du patch, je viens de tout lire...et...je suis assez impressionné par tout ce qu'ils disent avoir réglé. Beaucoup de petits trucs bien chiants vont enfin disparaître.

Et puis maintenant, je vais pouvoir me mettre au snipe, puisque normalement maintenant c'est du one shot-one kill pour les armures moyennes et légères Cool

EDIT : énorme, j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page...et donc que teddiz avait traduit ... Laughing
avatar
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  DL88000 le Dim 23 Aoû - 12:55

merci pour cette traduction

il arrive enfin ce patch, par contre j'ai pas vue pour le bug du sons

_________________
Raptr Gamercard
avatar
DL88000
Admin
Admin

Messages : 438
Points : 715
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : EPINAL

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  Calderon le Dim 23 Aoû - 13:53

Pareil que DL j'espere aussi que le bug du son sera reglé, je l'ai assez souvent et c'est assez relou Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Calderon
Major
Major

Messages : 166
Points : 309
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  caeyzer le Dim 23 Aoû - 14:03

J'ai jamais eu ce bug du son Cool . Par contre je suis freeze-man Evil or Very Mad
avatar
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  Flame le Dim 23 Aoû - 14:21

Achète toi un modem surtout Very Happy Un vrai.
avatar
Flame
Captain
Captain

Messages : 139
Points : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  caeyzer le Dim 23 Aoû - 15:23

Flame a écrit:Achète toi un modem surtout Very Happy Un vrai.

On parle des bugs du jeu, pas des modems à deux balles rabbit ...mais t'as raison Laughing
avatar
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  Flame le Dim 23 Aoû - 15:44

caeyzer a écrit:
Flame a écrit:Achète toi un modem surtout Very Happy Un vrai.
mais t'as raison Laughing

Always. Cool
avatar
Flame
Captain
Captain

Messages : 139
Points : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le patch 1.5 est chez SCEA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum