OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Recensement des troupes !

+16
John
Teddiz
Seiyar
gregoruis
babaSeb
DarkRambo
Calderon
lecolosse
inswiss
Grant
DeMoNiUm---
pantalon
sfc-tsubasa
DL88000
caeyzer
Blitz
20 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qui sera présent sur Socom 4 : Special Forces ?

Recensement des troupes ! - Page 4 Vote_lcap63%Recensement des troupes ! - Page 4 Vote_rcap 63% 
[ 10 ]
Recensement des troupes ! - Page 4 Vote_lcap19%Recensement des troupes ! - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Recensement des troupes ! - Page 4 Vote_lcap18%Recensement des troupes ! - Page 4 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Teddiz Jeu 17 Mar - 4:08

Merci Tsuba pour tes impressions.

Sinon nan ils ont refoutus les mines les cons ! Je me rappelle dans Socom 2 (dans socom 1 y'en avait pas de mines) sur Desert Glory, les mecs en terros en foutaient devant la grotte et juste dans la monté à côté du garage, du coup en rush hyper dur de les déloger quand ils squattaient la prison, l'enfer.

Sinon la caméra dans les vidéos semble effectivemment être trés prés du perso puisqu'à l'origine la vue de socom c'était ça :

Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Seiyar Jeu 17 Mar - 4:19

@Teddiz : tu peux passer à partir de 08h30 ce matin pour tester la béta Very Happy . J'y ai un peu joué et c'est vraiment de la merde, mais bon ça n'engage que moi. La caméra est horrible j'ai l'impression de jouer à confrontation en plus beau mais avec un gameplay à la tomb raider...
Seiyar
Seiyar
Major
Major

Messages : 160
Points : 262
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Seiyar Jeu 17 Mar - 4:20

Tomb Raider 1 donc pas maniable avec un perso lourd et quiprend tout l'écran tellement la caméra est mal fichue... Je ne suis pas emballé Rolling Eyes .
Seiyar
Seiyar
Major
Major

Messages : 160
Points : 262
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Teddiz Jeu 17 Mar - 11:12

Salut, bon j'ai donc pu le tester chez seiyar, c'est de la merde, il n'y a strictement RIEN à sauver, je regrette mais ce n'est pas socom, c'est le coup de grâce pour la franchise, même en opérant des changements ça ne sauvera pas le jeu.
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Jeu 17 Mar - 17:56

Faut pas exagéré avec "c'est de la merde", je comprend parfaitement votre ressenti. J'avais eu un avis plus que mitigé au début, ça ne veux pas dire que je trouve que c'est de la bombe maintenant.

Y'a pas mal de defauts, surtout ceux que j'avais signaler, pour ce qui est de la "lourdeur" du perso je metrais ça sur le coté un peu "réaliste". C'est surtout au niveau de la souplesse de la visée que je n'ai pas retrouver, sans doute à cause de cette foutue camera trop proche. Les sauts pas terrible quand tu essayes de franchir un obstacle.

Moi je trouve qu'il suffit de très peu pour qu'il devient bon, et niveau interface faut vraiment tout refaire par contre.

Enfin je vais continuer à tester, parceque des avis à chaud...

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Seiyar Jeu 17 Mar - 18:26

On s'emporte assez vite mais c'est parce qu'on a l'impression que Zipper a définitvement flingué sa licence en tentant de faire un mix entre ghost recon et call of duty... Même en corrigeant les défauts je doute que ce jeu puisse produire des sensations positives. Je sens que je vais me rabattre sur le futur excellent jeu Crysis 2 sur xbox 360 Very Happy .
Seiyar
Seiyar
Major
Major

Messages : 160
Points : 262
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  caeyzer Jeu 17 Mar - 18:49

Après quelques parties....

Je suis plus confiant que vous Laughing

Le gros point noir, c'est la caméra, en effet, et vu que tout le monde est d'accord, suffit de gueuler sur le forum beta Smile (en spectateur elle est parfaite, suffit juste qu'ils échangent Laughing )

Sinon, waouw comme ca tombe bien, c'est génial Shocked .

Les maps sont pas mal je trouve. Elles sont pas si grandes que ça. Elles ont un style plus bordélique que les premiers socom c'est sûr....encore plus avec cette caméra de merde Laughing

Sinon, à part la caméra, et le fait que les maps sont nouvelles, je vois pas ce que vous voyez de différent aux premiers socom .... niveau gameplay, c'est presque la même chose en mode classique ! (heureusement qu'ils ont modifié des trucs, le gameplay de socom 1 se ferait vieux maintenant)

caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Jeu 17 Mar - 18:58

Je comprend quand meme ce qu'ils veulent dire, faut refaire toute l'interface pour que ça fasse Socom.

Pour la camera j'ai lu sur le forum, qu'ils vont changer ça pour une camera classique, je ne sais pas si ça sera dans le jeu direct ou par un patch. Faut aussi revoir un peu la visée.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Blitz Jeu 17 Mar - 18:59

Yop,

Qu'entendez-vous par "caméra trop proche" ?
Si c'est à mi-chemin entre une vue subjective et un FPS, perso, ça peut me plaire car je préfère
le gameplay des FPS, mais à vous lire, j'ai l'impression que cette caméra n'offre aucun avantage
des deux vues mais uniquement les inconvénients.

Pour ce qui est des mines, en bon sniper que je suis, c'est indispensable ^^

vivement le 22 que je puisse me faire mon idée...
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  DarkRambo Jeu 17 Mar - 19:02

Blitz a écrit:Yop,

Qu'entendez-vous par "caméra trop proche" ?
Si c'est à mi-chemin entre une vue subjective et un FPS, perso, ça peut me plaire car je préfère
le gameplay des FPS, mais à vous lire, j'ai l'impression que cette caméra n'offre aucun avantage
des deux vues mais uniquement les inconvénients.

Pour ce qui est des mines, en bon sniper que je suis, c'est indispensable ^^

vivement le 22 que je puisse me faire mon idée...

Le 22 Blitz nous allons fairent siffler les bales de nos snipers !!!!!
DarkRambo
DarkRambo
Admin
Admin

Messages : 177
Points : 345
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  caeyzer Jeu 17 Mar - 19:28

En gros, la caméra, c'est un peu comme sur confrontation quand on zoome d'un cran. T'es beaucoup trop près du perso, et tu as un angle de vision pourri. En gros, c'est comme avoir un angle de vision comme dans un FPS, dans un TPS Laughing . C'est assez ignoble, dès que t'avance, c'comme faire le kamikaze Rolling Eyes
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Jeu 17 Mar - 19:43

Pour un sniper oui pour les mines, vu que quand tu es en zoom ce n'est pas évident de ce defendre. Ca peux au moins prévenir, meme s'il y'a des claymore aussi, l'avantage c'est limité à une mine par perso (quoi que si on veux de grenade on peux prendre une autre mine.

Pour la camera, en fait tu as l'impression que le perso prend une assez grande partie de l'écran. Pas du tout évident de savoir ou tu mets les pieds etc. d'après Antares au move elle est plus éloigné. En fait quand on meurt la vue spectateur est nickel.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  caeyzer Jeu 17 Mar - 19:54

Franchement, déjà que les mines étaient abusées avec socom 2...là vu que la caméra est pourrie, c'est encore pire Laughing .

Désolé de m'être cassé tsuba, j'étais vraiment trop énervé par cette caméra Mad.

Je re ce soir je pense Smile
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Jeu 17 Mar - 21:03

T'excuse pas, je voulais aussi dégager lol.

Par contre j'ai vu Lecolosse jouer, je l'ai rejoins (il c'est cassé tout de suite après, peur d'un TK Embarassed Laughing ). Je me suis bien débrouillé au snipe, de beau frags, j'allais me faire un autre je l'avais en plein viseur je me fais planter par derriere Evil or Very Mad .

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  DL88000 Jeu 17 Mar - 21:49

je vais peut être me co en fin de soirée
DL88000
DL88000
Admin
Admin

Messages : 438
Points : 715
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : EPINAL

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Jeu 17 Mar - 21:52

Envois des invitations à caeser, Lecolosse, Camba, Patanok...

Et fait moi monter en grade Laughing

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  caeyzer Jeu 17 Mar - 22:04

sfc-tsubasa a écrit:Envois des invitations à caeser, Lecolosse, Camba, Patanok...

Et fait moi monter en grade Laughing

DL, si tu fais monter en grade tsuba, je crée une autre équipe : les SofL II. Twisted Evil
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Teddiz Ven 18 Mar - 0:04

C'est pas vraiment un avis à chaud, simplement c'est bon ou c'est pas bon, pas besoin de tourner autour du pot, on a l'expérience maintenant, sur la béta de Confrontation je me souviens trés bien qu'on avait fait un privé en ligne avec seiyar sur crossroad bon ben il nous a fallu 10 min pour voir que même si la copie était vachement ''clinique'' il n'en restait pas moins qu'objectivement niveau gameplay on y était, que ça nécessiterait simplement une adaptation dans la mesure ou certaines choses changaient mais globalement c'était trés positif.

Là sur cette béta on m'aurait dit que c'était pas socom je l'aurais cru tellement ça n'y ressemble pas, maps à chier, aucune ambiance, aucune atmosphère distinctive (en + les terros n'existent plus et les ''insurgés'' ne ressemblent à rien, limite on les confond avec les forces spéciales), viseur affreux, caméra abominable, perso digne d'un camion et pour moi ils ont voulu en faire un ghost recon, j'ai pu y jouer en ligne à l'époque et c'est exactement la même chose et GR c'est pas socom je regrette pale

ça satisfera les nouveaux venu, ceux qui ne connaissent pas ou trés mal la franchise mais je ne conçois pas une seule seconde que les puristes que nous sommes puissent être conquis par ce truc, le soft ne leur est absolument pas destiné.

Le seul petit avenir infime qu'il resterait à la série c'est que Slant Six fasse un ''Confrontation 2'' un jour ce qui n'est absolument pas à l'ordre du jour, en l'état Zipper s'est fourvoyé et pas leur optique ''hyper grand public trés mode'' ont achevé le truc
Recensement des troupes ! - Page 4 64427
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Blitz Ven 18 Mar - 2:29

Bon ben, ça n'augure rien de réjouissant tout ça Neutral

Peut-on imaginer que vos déceptions soient anormalement exagérées du fait que l'on
en attendait beaucoup de ce jeu... ? Auquel cas vos jugements ne seraient pas forcément très objectifs ?
C'est juste une remarque, peut-être suis-je dans l'erreur ?

En tout cas, pour être clair, si après mes essais, la semaine prochaine, je suis dubitatif voir déçu, ça remettra
en cause mon achat de socom 4. J'espère que ce sera le contraire Embarassed

Enfin, pour moi, il reste tout de même deux très bons jeux à squatter :
- Killzone 3
- Homefront (sur PC). J'accroche à mort ce jeu Very Happy . FPS au gameplay plutôt classique, matériels et armes modernes (non futuristes)
mais surtout, et c'est pour ça que je l'apprécie beaucoup : c'est SNIPING PARADISE avec des maps très grandes. C'est le premier
FPS auquel je joue et où il est possible de sniper à 300/400 m., ce qui sous-entend une profondeur de champ impressionnante.
Bref, pour ceux qui aiment le "one shot" à longue distance, c'est que du bonheur Wink
Il existe aussi sur consoles mais apparemment c'est moche graphiquement, contrairement à la version PC.
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Teddiz Ven 18 Mar - 3:04

C'est une excellente remarque Blitz, en ce qui me concerne je t'assure que je n'attendais absolument rien de particulier de ce socom, le psmove m'amusait et m'intriguait et pour le jeu en lui-même j'espérais simplement un bon jeu dans la lignée de la collaboration qu'ils ont eu avec slant six pour faire Confrontation et comme zipper a eu vachement plus de moyens financier ça laissait augurer d'un jeu plus aboutis, plus ambitieux et je pensais que de base et grâce au blu-ray on retrouverait peu-être 4/5 maps du 1 refaites pour l'occase (genre ''Nid de rats'' ou '' The ruins'' ) ce qui paraissait largement faisable.

Ce que j'avais pas prévu c'est que les fans ben zipper n'en a plus rien à foutre et une telle daubasse à ce point non ça quand même c'était pas prévisible et je suis certain que la vague de déception et peut-être même de colère va être énorme pour les anciens comme nous qui ésperaient certainement cet opus pour se retrouver à nouveau Crying or Very sad

Et sinon DL et toi bah on aimerait bien vous voir sur le Live sur un jeu multi un jour, je sais que vous faites bandes à part parce que vous êtes un vieux couples et que vous snobez mais MERDE QUOI Laughing
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Ven 18 Mar - 3:11

Je pense que c'est surtout du à une sorte d'évolution, c'est un peu comme PES2011 par exemple (c'est juste pour un exemple meme si ça n'a rien avoir avec les deux jeux ^^). Y'en a qui trouvent que ce n'est plus du PES (peux importe la qualité de la serie next generation), perso je trouve que c'est du PES ça a un peu évoluer. Là on a du mal, perso durant la premiere soirée j'ai voulu viré la beta de la console, puis petit à petit ça aller. Mais y'a pas mal de choses à changer, moi je trouve qu'il faut que ça évolue faut que ce soit dans le bon sens biensur. Trop de changements d'un coup ce n'est pas toujours bon, faut s'y faire et réclamer du changement.

Faudrait qu'on puisse poster nos avis dans le forum officiel, histoire d'expliquer clairement les trucs qui ne vont pas. Plus y'a des gens qui donneront des avis plutot "négatif" et qui aide à comprendre ça, ils pourront faire quelques choses. Suffit de voir les critiques concernant la camera, ça va etre modifier. Une camera c'est plus facile à modifier que le gameplay, meme si je ne trouve que c'est mauvais. Camera plus la visée et ça sera nickel pour ma part, quand on test pas mal de chose ça reste du socom, par exemple niveau obstacle etc. le perso deviens plutot "rigide".

Là on a fait une soirée complete, perso les sensations reviennent y'a du mieux. Meme si j'ai toujours du mal, en sniper j'ai fait un petit carton.

On a fini la soirée à 4 (DL, caeser, SphonX et moi) dans défis de clan, pas mal du tout ce systeme. On perdu deux parties sechement (6-0 et 6-1) et un nul je crois ( 5-5), faudra s'entrainer ^^.

Le jeu je le prendrais sur et certains, si le changement de camera perso de jouer confortable, j' y jouerais en online, autrement ça sera que du coopération et solo.


je pensais que de base et grâce au blu-ray on retrouverait peu-être 4/5 maps du 1 refaites pour l'occase (genre ''Nid de rats'' ou '' The ruins'' ) ce qui paraissait largement faisable.

Celà aurait été enorme, mais je pense que c'est une question de volonté, plus que le fait d'etre sur dvd ou B-R. Meme sur un dvd tu peux inclure nettement plus que 9 maps, y'a moyen aussi de ce faire des sous avec les DLC...

Suffit de regarder certains, si on prend un exemple, le recent Killzone 3, y'a que 7 maps et aulieu d'intégret les 2 maps retro. Ils préfère faire ça avec un code pour l'edition helghast et collector, et foutre les deux maps sur le store à 5€.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Teddiz Ven 18 Mar - 3:49

Le snip j'ai essayé, j'ai même fait un tir tête (seiyar est témoin^^) mais là encore faut d'abord appuyer sur le stick droit et encore L1 pour zoomer, c'est tout sauf intuitif
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  sfc-tsubasa Ven 18 Mar - 4:26

Oui j'avais signaler ça après ma premiere soirée, ça obliger à faire une manip de trop.

Depuis tout à l'heure je réflechis un peu à ce qu'il manque à ce Socom par rapport aux autres ( en plus de la visée, camera...), c'est la "souplesse", je dis peut-etre n'importe quoi. Mais je pense que c'est ça ce qui manque vraiment Question

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Teddiz Ven 18 Mar - 9:41

A ce compte là, vaut mieux attendre Ghos recon futur soldier

Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  caeyzer Ven 18 Mar - 11:44

Teddiz, tu pourras me dire en quoi ils ont détruit socom ?

Perso, je vois le même gameplay. (bien sur, faut jouer en mode classique hein !). Il y a eu des modifs (heureusement, on est en 2011....), et pas mal de bonnes idées.

Pour l'instant ya des manques, des trucs à régler:

La caméra, ca sera fait avec un patch. (Tsuba, tu peux me filer le lien ou ils parlent de ca ? J'ai pas trouvé Sad )

Les lobbys, ils disent qu'il y en aura pas, mais vu comme ça gueule, ils risquent de changer d'avis.

Des touches réglables, ou plus de configurations. C'est faisable avec un patch, et c'est pas mal demandé sur les forums, donc ca risque d'être fait.

Les grenades, ya plus l'arc.... C'est chiant, mais c'est p-e plus logique : balancer un truc avec un bras, c'pas très précis...

Pour zoomer, tu dis que c'pas instinctif. Le gameplay de socom n'a jamais été très instinctif ! Là, le L1 puis R3, c'est un compromis pour que même des gens qui n'aient pas de lunette puissent un peu zoomer (avec L1, si on a une lunette, faut appuyer sur R3).

La couverture...elle peut faire chier, mais il me semble que quand on pourra créer des parties, TOUT sera réglable, comme la vitesse de jeu, les dégats des armes, etc... (on pourra créer des parties "oneshot" Laughing)

L'affichage, avec les XP, etc... Perso je m'y suis déjà habitué. Faudrait p-e qu'ils laissent la possibilité d'enlever certaines infos. (c'pas compliqué à faire...)

L'affichage des alliés est pas au point encore (on dirait qu'ils ont fait le truc pour des tv 4/3 : sur les côtés des tv 16:9, tu peux voir un allié, sans nom au dessus de sa tête)

On peut pas dire que c'est de la merde parce que c'pas la copie du 1.... Ca tombe toujours aussi bien, les maps sont pas si grandes que ca (à peur près la taille de celles de socom 2), et perso je les trouve pas mal, ya des nouveaux modes de jeux plutôt intéressants, et pour faire des matchs en équipe, c'est génial. J'ai pas vu de lag, j'ai pas eu de bugs. Et puis les chargements....OMG ca dure 2 secondes !


D'ailleurs, c'était vraiment sympa hier avec Sphinx, DL et Tsuba. Bon on a pris cher sur 2 matchs.... mais yen a un qu'on a gagné (eh oui Tsuba, ya pas eu égalité, on l'a gagné Laughing). On était menés 4-0, et on est revenus à 5-5, mais avec une bonne différence de tués-morts, donc OLD WIN ! cheers

Bref pour l'instant, à part cette fichue caméra, je m'éclate déjà (ou plutôt, jme fais éclater Laughing)
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des troupes ! - Page 4 Empty Re: Recensement des troupes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum