OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Counter Strike : Global Offensive !!

+2
Tigwan
Blitz
6 participants

OLD :: - Game Zone - :: PC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Blitz Sam 20 Aoû - 11:49

Enfin une bonne nouvelle pour les FPSistes : Un nouveau Counter est annoncé !

LE FPS le plus joué reprend du service :

Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO) va étendre le genre du jeu d'action dont Counter-Strike fut le pionier lors de sa sortie, il y a plus de 12 ans.

CS: GO comprend de nouvelles cartes, de nouveaux personnages, de nouvelles armes et va mettre à jour les classiques (de_dust, etc.). CS: GO va également comprendre de nouveaux modes, un système de matchmaking, des classements et plus encore.

"Counter-Strike a pris l'industrie du jeu vidéo par surprise lorsque ce MOD devint le jeu d'action PC le plus joué au monde juste après sa sortie en 1999." annonce Doug Lombardi de Valve. "Pendant ces 12 dernières années, il a continué à être un des jeux les plus joués au monde, à être au top des tournois de jeux vidéos et a vendu plus de 25 millions d'unités à travers ses franchises. CS: GO promet d'étendre la présence de CS et sa jouabilité légendaire sur PC, sur Mac ainsi que sur les consoles de dernière génération. "

CS: GO est développé par Valve en coopération avec le studio de Seattle: Hidden Path Entertainment. La disponibilité du titre est prévue pour début 2012 et il sera présenté au PAX Prime et à l'Eurogamer Expo 2011.


Source : Steam

Trailer :


Enfin, un vrai FPS qui va combler les fans et les puristes dont je suis. bounce
Par "vrai" FPS, j'entends un jeu dans lequel il faut savoir jouer pour frager et pas simplement
utiliser des atouts ou autres fioritures à la con pour faire quelques frags et se croire bon.

Ce nouveau CS sera, à priori, orienté compét' en 5 vs 5 (un peu comme les compétitions officielles du 1.6).
J'ai bien l'intention de m'y investir à donf, sur PC bien entendu. S'il y en a parmi vous, prêts à passer du temps
sur ce jeu pour monter une team "solide", dites-le moi.
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Tigwan Sam 20 Aoû - 14:16

Pourquoi pas !

Je devrai pouvoir rejouer à fond d'ici fin octobre ! Et je suis toujours partant pour un bon FPS Wink

D'ailleurs comme fin octobre correspond normalement à la sortie de Star Wars : The Old Republic, je me demande si quelques uns d'entre vous allez squatter dessus ?!
Parce que moi j'ai déjà pré-co !
Je vais tater la bête avec d'ancien "[SL]Sons of Liberty" de socom si ça vous rappel quelque chose ^^
Tigwan
Tigwan
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Messages : 202
Points : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  caeyzer Dim 21 Aoû - 12:12

J'ai lu qu'il sortirait sur PS3, xbox, et cie aussi Shocked

Désolé Tigwan, pas de SW pour moi Wink

Oh shit les SofL... Evil or Very Mad
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Blitz Dim 21 Aoû - 14:57

Tigwan a écrit:
D'ailleurs comme fin octobre correspond normalement à la sortie de Star Wars : The Old Republic, je me demande si quelques uns d'entre vous allez squatter dessus ?!

Faut voir, c'est vrai qu'on en parle beaucoup...
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  DL88000 Dim 21 Aoû - 18:19

Tigwan a écrit:
D'ailleurs comme fin octobre correspond normalement à la sortie de Star Wars : The Old Republic, je me demande si quelques uns d'entre vous allez squatter dessus ?!

je l'ai preco aussi
DL88000
DL88000
Admin
Admin

Messages : 438
Points : 715
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : EPINAL

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Tigwan Dim 21 Aoû - 19:59

caeyzer a écrit:

Oh shit les SofL... Evil or Very Mad

Lol Caeyzer ! Mais non ils sont sympa les SofL, enfin ... ce qu'il en reste !

DL88000 a écrit:je l'ai preco aussi


C'est cool ça !
Tigwan
Tigwan
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Messages : 202
Points : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Mer 24 Aoû - 14:39

Note: le teaser est un Fake, ça correspond à un vieux truc de CS coréen, c'est important de le préciser
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Ven 26 Aoû - 9:45

Preview d'IGN, bien déçu du design des armes qui est quand même assez daubé, en revanche niveau gameplay les joueurs de socom ne seront pas dépaysés, Panta devrait encore moins fraguer que d'habitude, ça a l'air nerveux, assez skillé, on n'a pas l'air de pouvoir rafaler comme un noob :

Détail amusant, on retrouve le fameux Bizon de Confrontation (catégorie pistolet mitrailleur dans confront)

Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  DL88000 Dim 28 Aoû - 13:04

d'autre vidéos






DL88000
DL88000
Admin
Admin

Messages : 438
Points : 715
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : EPINAL

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Mar 1 Nov - 20:04

Valve a repoussé la béta sur PC, quand à la sortie du jeu c'est pas pour tout de suite, les retours des testeurs pro sont pas fameux et les ajouts et les modifs sont permanents à chaque remarque, ils ont annoncé que tant que le jeu ne sera pas jugé nickel ben il ne sortira pas ce qui est pas un mal tant on voit de jeux déséquilibrés et qui n'ont fait aucune béta.

La traversé du desert à coup de Call of est donc loin d'être terminé pale

J'espere que vous serez nombreux à être interessé par la version PS3 (pour faire des sessions ensemble ainsi que des matchs comme sur socom, bref du serieux quoi), en ce qui me concerne j'exclus de + en + la version 360 justement pour retrouver la structure qu'on avait sur sodom Smile

Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  caeyzer Mar 6 Mar - 17:28

Pas de cross plateforme finalement entre la PS3 et le PC http://www.playfrance.com/news-ps3-counter-strike-abandonne-le-cross-plateform-452757.html

Tant mieux, ça aurait été un massacre Laughing
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Ven 9 Mar - 19:22

Ouaip c'est pas plus mal .

Sinon ces malades ont annoncé la compatibilité clavier-souris sur 360 et PS3, s'il n'y a pas de serveurs spéciaux, le jeu est mort né sur console, déjà que des gens utilisent parfois ce combo sur des jeux online classiques, là sur un jeu comme CS même un peu consolisé ben c'est même pas la peine .
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  caeyzer Lun 20 Aoû - 18:33

Il sort demain normalement, certains vont le prendre ? Ça m'inquiète un peu qu'il n'y ait aucun test sur le web... Shocked
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Lun 20 Aoû - 18:49

Etonnant en effet mais socom confrontation avait été lui aussi grandement sous-médiatisé. Je pense que seiyar sera intéressé également, on le testera ensemble .

Pour rappel le jeu devrait être à 15 Euros
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  DL88000 Lun 20 Aoû - 21:03

je l'ai pris sur pc Very Happy
DL88000
DL88000
Admin
Admin

Messages : 438
Points : 715
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : EPINAL

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Blitz Mar 21 Aoû - 11:37

Je l'ai également pris sur PC et je suis en train d'intégrer une team très sympa qui a son propre server
sur lequel les awap (snip one shot) sont bannis.

Pour avoir participé à la dernière bêta, perso, je le trouve terrible. Le gameplay reste à peu près le même
que CS source, les qualités graphiques en +.
Bref, un counter comme je les aime. Un vrai FPS sur lequel il faut savoir jouer pour frager. Rien à voir avec
cod ou bf où il suffit de camper avec les compétences qui vont bien pour faire du scoring...

Je retrouve mes sensations de CS Source, c'est que du bonheur ces montées d'adrénaline Counter Strike : Global Offensive !! 909853
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Mar 21 Aoû - 12:28

Merci des impressions .

Bon ben plus qu'à monter une extension des Old sur xbox pour seiyar et moi bounce

N'hésite pas à faire des vidéos Blitz si t'as le temps et la possibilité
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  caeyzer Mar 21 Aoû - 12:44

La dernière fois que j'ai joué à CS Source sur ordi, les mecs étaient supra chiants Neutral . Du genre si je ralentissais (sans m'arrêter en plus !) avant d'être à découvert en longeant un mur, ils appelaient ça camper ! Shocked Laughing Ils ont jamais vu BF, CoD et cie ! Laughing

Après, j'imagine qu'il "suffit" de trouver les bons serveurs ^^
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Mar 21 Aoû - 13:39

T'avais des boulets sur sodom qui te ''kickaient'' juste parce que t'étais le dernier en vie, ça vient de la grande difficulté de se servir des 2/3 neurones qui leur reste
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Lun 27 Aoû - 12:54

Testé la démo sur 360 et le seul truc de bien c'est la visée sans iron sight (c'est un vrai plaisir d'évoluer à nouveau avec ce systeme d'autant qu'il n'y a aucune aide à la visée), le reste est pas jojo à peu près partout, ça ressemble à un mod multi amateur de leftfordead2, les graphismes (sur consoles) sont absolument déguelasses (on s'en fout de la technique mais proposer un truc aussi simpliste et cradingue, même sur xbox c'est totalement abusé, quand on sait ce que les consoles ont produit ces 3 dernieres années surtout que le moteur source même boosté est pas un moteur gourmand) et les cartes semblent soit très petites soit très confinées finalement.

Les armes ont un comportement assez abbérant, le recul passe encore mais la dispersion des balles est aussi fofolle que BF3, des armes qui ne full pas pépère bah on avait que ça sur confrontation mais au moins tu pouvais t'en sortir (et ça a pris du temps malgré tout) que là franchement j'arrive pas à comprendre comme ça fonctionne, le viseur qui grossit au moment du shoot, ça n'aide pas non plus à évaluer sa précision, même un mec à 10 mètres, c'est la galère Shocked

Je pense que globalement ça a été fait et bien optimisé pour le PC et porté à l'arrache sur consoles
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  DL88000 Lun 27 Aoû - 19:06

Teddiz a écrit:Je pense que globalement ça a été fait et bien optimisé pour le PC et porté à l'arrache sur consoles

pour une fois ça change Very Happy
DL88000
DL88000
Admin
Admin

Messages : 438
Points : 715
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : EPINAL

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Lun 27 Aoû - 20:08

Absolument, d'habitude c'est vrai que le pc se ramasse des trucs optimisés console, là c'est pas le cas .

Je me le prendrai car faut être cohérent, on peux pas demander autre chose que cod et ses clones et ne pas saluer l'initiative par un achat quand c'est différent mais bon ça fait vieux connard mais je continue à penser que confrontation est ce que l'on a fait de mieux sur console en shoot réseau sur cette géneration de machines
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  DL88000 Lun 27 Aoû - 23:08

socom est 1 TPS, tu ne peux pas comparer
DL88000
DL88000
Admin
Admin

Messages : 438
Points : 715
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : EPINAL

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Mar 28 Aoû - 8:08

un peu quand même DL(même si c'est vrai que l'on peux pas toujours tout comparer) dans la mesure ou socom s'est dés le départ inspiré de CS 1.6 (à l'époque) et que pour confrontation il s'agissait également d'un jeu psn (au départ) et que là aussi t'as pas d'aide à la visée, c'est visée directe .

Après c'est vrai que c'est + une analogie qu'une veritable comparaison.

Bon sinon tu joues avec blitz et Panta dessus sur pc ?
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Teddiz Mar 28 Aoû - 13:56

ça veut dire quoi notre ''propre'' serveur, ça veut dire que sur pc tu peux louer ton serveur ?
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike : Global Offensive !! Empty Re: Counter Strike : Global Offensive !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


OLD :: - Game Zone - :: PC

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum