OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Alors ce jeu ? bien?

5 participants

Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Alors ce jeu ? bien?

Message  demonium Ven 4 Nov - 10:33

Je résume, pour ma part :

0 offline + O online = 70,00€ dans la poche d'activision ( bon calcul apres tout pareil pour de le dernier Socom )

honnetement il ya publicité mensongère et connivence des site internet pour surnoté ce jeu .

Apres on peu rentrer dans les details pour la qualité de la vue etc etc mais bon , ce qui m'interesse c'est LE PLAISIR de jouer, et la , desolé, je prefere encore moden combat a 10.00€ sur le PSN que battelfield .





demonium
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  Teddiz Ven 4 Nov - 11:33

Perso j'arrête d'acheter ce genre de jeu dans lequel le gameplay favorise les campeurs au profit des rusheurs(que ce soit battle ou COD c'est la même chose) et puis idem sur ces jeux ou le feeling arme en main est inexistant et sur lequel le recul est tout aussi invisible, le coup du ''toutes les armes ont le même son'' de BF3 franchement faut vraiment pas prêter l'oreille pour pas s'en rendre compte .

Ils devraient tous aller prendre des conseils auprès de Slant Six qui eux au moins pour confrontation qui a beneficié d'un budget 100 fois moindre ont pris la peine d'enregistrer tout les sons sur de vrais armes dans un champ de tir pour un rendu dément dans le jeu, depuis ce jeu ben tout les autres shooters à côté font vraiment pitié en rendu sonore
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  Blitz Ven 4 Nov - 20:31

Chaque avis doit être respecté dès lors qu'il est développé.

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup. Je présume que vous parlez des versions consoles
que je n'ai pas testées, ne jouant à BF3 que sur PC.
Je trouve le gameplay fluide et relativement instinctif dès la première prise en main. Le perso n'est pas lourd à
se mouvoir. Je n'ai rencontré que de très rares bugs (collision, affichage, ...).
Les différents modes sont "accessibles", je veux dire par là qu'une équipe n'est pas plus favorisée qu'une autre.
Il faut toutefois reconnaître que sur les petites maps (traversée de la Seine et Metro Paris), à 64 joueurs en mode conquète,
c'est un peu le bo**el car trop de monde au m2.

La seule chose qui ne m'intéresse pas sur ce jeu, ce sont les véhicules (air et sol). En effet, je ne les ai jamais utilisé sur tous les
FPS que j'ai pu faire où il y en avait. En fait, je craignais que les chars, hélico, etc, rendraient impossible le rush ou même le snip,
ce qui n'est pas vraiment le cas car au final ces machines peuvent être assez facilement détruites.
Je trouve le lvl up bien cadencé et le fait de pouvoir uper les classes distinctement rend le jeu en team plus intéressant,
à mon avis.

Pour ce qui est de la qualité des graphismes et du moteur 3D, je pense que sur ce point (sur PC en tout cas), il n'y a rien à redire,
même si cela n'impacte le jeu que sur sa "forme" et non sur le "fond". En effet, je préfère mille fois un jeu moche mais avec un gameplay
d'enfer, que le contraire.

Après, malheureusement, il y effectivement beaucoup de campeurs... mais je ne pense pas que ce soit propre à ce jeu mais plutôt au
fait qu'étant donné que les maps sont de plus en plus riches au niveau des décors (voitures, mobilier, etc...), cela incite les bad gamers
à se la jouer "frags faciles". En fait, je pense que c'est un peu le revers de la médaille de l'évolution et de la richesse des maps de plus en plus
détaillées (souvenez-vous Socom 1 vs confrontation).

Voilà, ce n'est que mon avis ^^


Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  Teddiz Ven 4 Nov - 20:38

Je risque de me paraphraser (complètement mégalo le gars mdr^^) mais après plusieurs milliers de parties sur confrontation (et même sodom 1) je ne rencontrais quasiment jamais de campeurs, depuis les COD et ce gameplay je ne croise que ça et pour le peu que j'ai joué sur les 2 bad company c'était exactement la même chose . Après je sais pas si c'est totalement propres à BF3 mais le fait de se coucher et d'être quasi indetectable (en tout cas sur consoles) a fait que dés le départ de la bété 50% de l'équipe adverse était au snip
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  DeMoNiUm--- Mer 23 Nov - 15:07

bon je suis passé sur MOD3 et desolé de le dire mais je prefere !

C'est une question de gout; c'est tout , on va pas faire une guerre sterile pro machin ou pro truc.

il y a aussi des campeurs , des mauvaises connections, des kikilols ! mais je trouve plus de point positifs a MOD3 que sur battelfield.

Le plus important c'est le plaisir de jouer ! Basketball

sur ce bon frags ! tongue




DeMoNiUm---
Captain
Captain

Messages : 115
Points : 195
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  caeyzer Sam 23 Juin - 20:10

Alors finalement, ça vaut le coup de le prendre (maintenant qu'il a un peu baissé, et que des patchs sont sortis) ? Smile (sur PS3)
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  Teddiz Dim 24 Juin - 0:39

Tu fais 2/3 parties et tu devrais être très facilement capable de faire ça sur chaque partie

Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  caeyzer Sam 7 Juil - 1:29

Déjà vu, c'est énorme Laughing
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  Teddiz Sam 7 Juil - 16:34

T'as des clips connus aussi mais vraiment marrant :



Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  caeyzer Mar 10 Juil - 11:48

Pas mal aussi Laughing
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  Teddiz Mar 10 Juil - 14:50

Pour pouvoir faire des parties avec un pote de ma liste, je l'ai racheté quand même, j'ai débloqué le succès grade max (http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Le%20Cardinal35/stats/219882536/xbox/ ) ça a été une tanné parce que c'est vraiment de la merde et c'est encore un truc ou il n'y a franchement pas besoin de niveau pour claquer de bon score
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  caeyzer Mar 10 Juil - 17:28

Tu l'as sur xbox ?
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  Teddiz Mar 10 Juil - 19:29

Oui (j'ai plus la PS3)
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  pantalon Mar 10 Juil - 19:32

Teddiz a écrit:Pour pouvoir faire des parties avec un pote de ma liste, je l'ai racheté quand même
AH!AH!l'excuse du pote.Avoue que t'aimes les jeux de merde!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ce jeu ? bien?  365275 [/quote]
pantalon
pantalon
Major
Major

Messages : 196
Points : 339
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 49
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  Teddiz Mer 11 Juil - 0:11

Ah non Pantoufle c'est pas une excuse, et je me suis doublement fait chier car le pote en question n'a quasiment jamais été connecté sur le jeu, double Fail Suspect Suspect Suspect

Et vu que les level monte vite, me suis dit que ça irait rapidement d'atteindre le dernier grade ce qui a été le cas d'ailleurs bounce
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Alors ce jeu ? bien?  Empty Re: Alors ce jeu ? bien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum