OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vidéo promo C.T.B

2 participants

Aller en bas

Vidéo promo C.T.B Empty Vidéo promo C.T.B

Message  Blitz Sam 28 Déc - 16:10

Salut,

Notre club de tir organise en avril prochain ce que l'on appelle un 'Fun 3 armes' (en plus d'un Fun Shoot classique).
Cela consiste, sur une même épreuve d'environ 15 min. à faire le meilleur score en utilisant successivement une arme de poing, un fusil à pompe et un fusil d'assaut.
Le tout est chronométré et les cibles variées (mobiles, statiques, cachées, non-shoot, etc...). Le tireur se déplace aux ordres de l'arbitre et doit aligner ses cibles le plus vite possible.

C'est la première fois que nous organisons cela chez nous et il y a un énorme travail quant à la sécurité. En effet, le tireur se déplace avec ses 3 armes (seule l'arme chaussée est alimentée) et les munitions.

C'est une discipline qui a le vent en poupe au Etats-Unis et notre Président a décidé de relevé le challenge pour le plus grand bonheur de beaucoup de tireurs (dont moi !).
Il m'a été demandé de réaliser une petite vidéo promo qui sera placardée sur les sites et forums de tirs sportif.

La voici (le gars au fusil à pompe, c'est moi  Very Happy ) :



Vous en pensez quoi ?
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo promo C.T.B Empty Re: Vidéo promo C.T.B

Message  Grant Dim 29 Déc - 16:56

Slt,

Je te donne mon avis comme tu nous l' a demandé.

Je trouve ta vidéo de présentation bien construite. Je me serais juste passé de la réplique du début, même si je suppose que c' était pour y inclure un peu d' humour. J'allais oublier à la fin surligné le site WEB, car il passe presque inaperçu.
Grant
Grant
Major
Major

Messages : 179
Points : 247
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 49
Localisation : Prêt de chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo promo C.T.B Empty Re: Vidéo promo C.T.B

Message  Blitz Lun 30 Déc - 11:10

Merci Exe pour ta critique positive.

La réplique de début n'est autre que celle que donne Bernard Blier à Lino Ventura dans le film culte 'Les tontons fligueurs'.
Notre président tenait à ce qu'elle soit intégrée à la vidéo.
Ce texte de Michel Audiard est très connu des tireurs sportifs. De fait, cette réplique devrait en faire sourire plus d'un...

Tu as raison pour la police de caractère de l'adresse de notre site. Je vais la surliger, façon 'lien'.
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo promo C.T.B Empty Re: Vidéo promo C.T.B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum