OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo)

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo) Empty Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo)

Message  Teddiz Sam 11 Jan - 4:36

Le projet initié par un des créateurs de socom 1 de refaire un nouveau socom basé sur le gameplay du premier pour PS4/PC avance, une première vidéo de gameplay est apparu, il ne reste plus qu'à faire le plus gros: trouver un investisseur et prier pour que le jeu déboule bien un jour sur PS4:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/h-hour-world-s-elite/hour-world-elite-socom-video-ps4-actu-611248.html

Un petit jeu facile pour ceux qui veulent, la carte sur laquelle se joue la démo rappelle étrangement une carte assez connu d'un précédent socom, d'après vous, de quelle carte s'agît-il ???
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo) Empty Re: Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo)

Message  Blitz Dim 12 Jan - 3:41

Je me souviens parfaitement de cette map mais incapable de remettre un nom dessus...
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo) Empty Re: Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo)

Message  Teddiz Dim 12 Jan - 4:49

Indice du père fouras: ''Je suis une carte sur laquelle le temps était sec mais il a soudainement fait très froid un jour ...'', ''On se sert de mon nom pour rester attentif''

Je peux pas faire mieux  Laughing  





Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo) Empty Re: Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo)

Message  Blitz Dim 12 Jan - 21:09

Ah ok !
VIGILANCE.
Que de souvenirs....
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo) Empty Re: Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo)

Message  Teddiz Dim 12 Jan - 22:21

GAGNé !!!!!! Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo) 656299
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo) Empty Re: Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo)

Message  Grant Lun 13 Jan - 21:01

Désolé, mais mais je ne suis pas convaincu pour le moment.
Sortie prévu pour qu' elle année ?? Parce que le moteur graphique est à la ramasse, même si on retrouve les animations qui on caractérisé la série.
Grant
Grant
Major
Major

Messages : 179
Points : 247
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 49
Localisation : Prêt de chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo) Empty Re: Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo)

Message  Teddiz Lun 13 Jan - 21:37

Disons qu'à la limite pourquoi se faire chier à faire ça, il n'y a qu'à reprendre les bases de Confrontation qui proposait un gameplay remarquable (à mon sens le meilleur des shooter consoles avec gestion du poids, différentiation nette entre PM et FA avec veritable impact sur le gameplay etc ...) c'était parfait, suffit simplement d'augmenter le niveau technique et les anims grâce aux possibilités nouvelles de la PS4. En ce sens autant le confier à Slant Six^^.

Pour la sortie ben c'est pas super clair, ils disent 2015 mais sans personne derrière, je vois comment ils peuvent éditer leur jeu et le mettre sur steam et le PSN à moins qu'ils aient la véritable structure d'un studio indépendant, bref c'est bien flou
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo) Empty Re: Des nouvelles de socom kickstarter (vidéo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum