OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

3 participants

Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  Teddiz Sam 7 Mar - 16:21

Le jeu/projet H-HOUR (le fameux ''socom like'' PC/PS4) semble être sur le point d'être annulé ou bien mal en point, c'est ce que semble indiquer les commentaires très remontés de cette vidéo de Blackwidow (qui est un youtuber qui suit l'actu socom depuis des années et qui a des contacts chez Sof Studios) : https://www.youtube.com/watch?v=57JPEylZrV0

Si des anglophones parviennent à comprendre iun peu des tenants et des aboutissants de cette vidéo, qu'il se manifeste bounce
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  John Mer 18 Mar - 2:38

Neutral  A non quoi, depuis le temps que je l'attend celui-la .... La vidéo a été supprimé !

Twitter Sof Studio moi qui a la vue des dernières photos poster sur twitter&facebook me disais que sa sera pour bientôt surement vu que ils sont occupé a le bêta testé !

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 670590 H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 650434 H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 909853 H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 923325 H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 83312 H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 208932 H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 654361
A voir si c'est confirmé ou non ....
++John
John
John
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Messages : 67
Points : 89
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  Teddiz Mer 18 Mar - 11:31

John a écrit:Neutral  A non quoi, depuis le temps que je l'attend celui-la .... La vidéo a été supprimé !

Twitter Sof Studio moi qui a la vue des dernières photos poster sur twitter&facebook me disais que sa sera pour bientôt surement vu que ils sont occupé a le bêta testé !

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 670590 H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 650434 H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 909853 H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 923325 H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 83312 H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 208932 H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 654361
A voir si c'est confirmé ou non ....
++John

Oui apparemment Blackwidow arrêterait youtube et aurait supprimé ses vidéos tout récemment, j'ai pas bien saisis pourquoi.

Il faut aussi savoir que David Sears, le producteur (et accessoirement le prod des anciens socom) s'est barré et personne ne sait pourquoi, ça fout quand même un énorme coup d'arrêt.

Pour le jeu, le sortir déjà de base sur PS4 reste très compliqué, en l'état Sony s'en fout total de ce genre de projet (d'autant que Sof studios avait expliqué que ce genre de jeu est à contre-courant des multis grand public actuel donc pas simple de laisser penser que son jeu a du potentiel si c'est pas un truc de kikou clairement affiché) donc faire les démarches puis passer à travers tout les processus de certification c'est galère pour un studio indé en revanche sur PC ça ne pose aucun problème, tout est ouvert et libre mais même là il n'est plus du tout certain que le jeu sorte.

S'il sort que sur PC, ça segmentera encore davantage le public, à notre petit niveau à part Blitz, DL et moi je vois pas qui des Old y aura accès et plus généralement c'est se couper de l'ensemble de la communauté playstation, communauté importante puisque le studio avait précisé que c'est quand même celui-là qui constituait son coeur de cible au départ.
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  Teddiz Jeu 19 Mar - 18:19

Un up pour les nouvelles:

Le jeu va bel et bien rentrer dans sa phase béta uniquement sur PC et sortira quelques semaines plus tard en officiel sur Steam.

Les beta testeurs vont recevoir des clefs début avril (le 6), ils joueront courant du mois (à partir du 9) et fin avril (le 21) le jeu devrait sortir.

https://www.sofstudios.com/index.php?/topic/7108-weekly-quick-look-9-march-2015/

En gros le studio explique le Planning du mois à venir (le reste de l'article précise qu'ils sont en en train de poursuivre le travail sur les bugs, l'aménagement du level design etc...).

Le petit psychodrame apparu il y a quelque semaines est incompréhensible, je comprends pas la colère des gens ????

Aucune nouvelle de la version PS4 (ce qui ne semble pas signifier que ça ne sortira jamais dessus), c'est peut-être ça qui a suscité leur mécontentement car certains ont donné de l'argent.

Il y aussi de nouveaux screenshot apparu sur le Twitter du studio, graphiquement ça utilise donc bien l'Unreal engine 4, ça semble très propre et ça ressemble à socom 1.

Voilou
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  John Ven 20 Mar - 15:28

Neutral C'est a espère qu'il fasse une version PS4 par la suite alors...
Je suis sur que sa peux faire un carton, doivent aussi assuré derrière&bien sur nous sortir des maps magnifiques/serveur qui tiennent la routes / faire de la pubs etc...Mais y'en a pleins qui sont blasé des Battelfied&ses styles la ...
Mon PC n'est pas ultra puissant donc je pense pas que j'aurais le min.requis pour le faire tourner ...bien que c'est a voir?
[Intel-core i5 3,3Ghz /6Gb Ram /Nvidea GTX650 1Gb]

J'ai trouver cette vidéo mais est-ce bien H-Hour world's Elite car y'a affiché Socom Source donc ???

John
John
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Messages : 67
Points : 89
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  Teddiz Ven 20 Mar - 15:50

Non ce n'est pas H-Hour, je suis quasi sûr que c'est le ''mod'' socom sur PC du jeu counter strike global offensive, les menus sont exactement les mêmes, en tout les cas merci pour la vidéo, j'en avais entendu parlé mais n'avais jamais regardé, ça prouve bien qu'avec pas grand chose on peux arriver à faire des trucs excellents !

Sinon oui ta config sera largement valable, ça sera certes de l'unreal engine 4 mais c'est pas un truc de fou au vu des screens.

Et oui il marcherait très bien sur PS4 car en effet Battlefield est devenu complètement pourri et Confrontation à l'époque avait cartonné faisant même mieux qu'MW2 en fréquentation

Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  John Dim 22 Mar - 3:09

Je m'en doutais un peu Teddiz que cette vidéo n'étais pas du H-Hour mais dans le doute du titre ... ?
Very Happy A moi je suis chaud pour H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 200306 Reprendre du service !
*Sur PC sa sera +compliqué pour moi car soit je doit tous réaménagé chez moi ou bien trouvé un câble HDMI de 3/4Mètres pour l'amener a ma TV&acheter une manettes PC etc...!!!*
Sur PS4/aucun blème....
Mais je serais Very Happy de retrouvé un peu cette ambiance des anciens Socom = si sa sort je serais de la party a 100% !

Very Happy SOCOM 2 ->Mon 1er jeux que j'avais Bêta Testé grâce a l'époque XanderX qui m'en avait parlé ! [PS2]


Very Happy Socom 3 ->Véhicules en + moi perso j'avais kiffé l'évolution mais trop exploité pour tué trop facilement etc.. sa déchirai pour l'époque![PS2]


Very Happy Socom Confrontation ->Je me souviens plus exactement mais j'étais dans les 300/400Heures de Jeux, Acheter dés sa sortie jusqu’à la fermeture des serveurs...[PS3]


Evil or Very Mad Socom 4 -> Sa aurais pu être une tuerie mais j'ai pas compris leurs délire de changé tous le gameplay / les lobby par pays ! qui au final a été un flop total pour beaucoup![PS3]



Very Happy L'aventure SOCOM ne peux pas ce terminer par un échec !Bientôt on pourra rajouté un trailer de ce H-Hour World's Elite Cool Tant attendu par tous les fans&si ils le réussissent aussi bien que Socom 1 a l'époque [PS2] avec un BOOST Pubs ils embarqueront avec eux tous les déçus de Call Of dutty /Battelfield etc...

Smile Faudra s'armer de patience jusqu'au déroulement définitif des développements exclus PC ou versions PS4 ?!En cours de routes fort probables que on auras des échos sur Toutes les lundis 1Updates!
++Ted Smile & J'espère qu'un de ces jours futurs on y sera dessus!
John



John
John
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Messages : 67
Points : 89
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  Teddiz Dim 22 Mar - 13:50

En réalité le 1er était nettement meilleur que socom 2, sur socom 2 ils avaient dégradé le netcode et visuellement le jeu souffrait beaucoup + d'aliasing, le jeu a beaucoup divisé les gens bien que l'ambiance restait une réussite, je me souviens aussi du problème de la M60 qui faisait laguer les serveurs en + d'être totalement OP (c'était très compliqué de dire aux gens que cette arme était interdite, la plupart ne l'acceptait pas).

Socom Confrontation reste aujourd'hui le meilleur shooter multi sur console le gameplay étant une perle d'optimisation, d'intelligence et d'équilibre, à part l'USAS12 il n'y avait aucun abus et le Famas qui faisait débat avait été assez rapidement patché (un peu trop nerfé dirons certains ce qui n'est pas faux), l'idée du poids dans la mobilité avec bonus/malus a vraiment été déterminante dans l'évolution positive du gameplay, il est totalement incompréhensible que ça ne soit pas repris dans pas mal de shooter d'aujourd'hui.

Socom 4 c'est l'auto-sabordage (d'autant plus dommage que la réalisation technique était au dessus des shooters console de cette époque y compris sur xbox), la Callofdutisation volontaire de la série qu'ils ont payé au prix fort avec un échec cinglant et ce qui a probablement précipité la fermeture du studio Sad

Sinon d'après les forums US d'H-Hour le jeu ne serait pas annulé sur PS4 mais sortirait éventuellement plus tard.

Quoiqu'il en soit Sony a toujours la license Socom, de la même manière qu'ils avaient sous traité la série à Slant-six, il n'est pas impossible qu'ils refassent de même, d'autant que la ludothèque ps4 a subit un méchant coup de canif, à part ds prods Jap très particulière et pas franchement porteuse, c'est le désert total jusqu'à début 2016.

Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  John Mar 24 Mar - 1:22

Teddiz a écrit:

Sinon d'après les forums US d'H-Hour le jeu ne serait pas annulé sur PS4 mais sortirait éventuellement plus tard.

Quoiqu'il en soit Sony a toujours la license Socom, de la même manière qu'ils avaient sous traité la série à Slant-six, il n'est pas impossible qu'ils refassent de même, d'autant que la ludothèque ps4 a subit un méchant coup de canif, à part ds prods Jap très particulière et pas franchement porteuse, c'est le désert total jusqu'à début 2016.


Very Happy Hey Hey sa c'est déjà un bon débuts cheers faudra patienté .... Soit cette été sunny ou a la rentré Septembre/Octobre king vont nous sortir quelques choses d'abouti je l'espère!
Arrow Affaire a suivre ....
John
John
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Messages : 67
Points : 89
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  Teddiz Sam 28 Mar - 21:16

Vidéo de la carte ''WolfRun'':

Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  Teddiz Dim 29 Mar - 18:46

Au Rayon des news toujours, le jeu a été suspendu sur ps4 pour des raisons bel et bien financières, son portage PS4 sera fortement conditionné par le succès de la version PC. De + le jeu a bien été testé en version Alpha par un certain nombre de joueurs, malheureusement ceux-ci avaient une clause de confidentialité cela étant la béta d'Avril elle n'aura pas cette clause et un ricain a expliqué qu'il donnerait ses impressions à ce moment là, pour l'Alpha il a juste précisé qu'il avait adoré l'aspect communautaire mais que pas mal de choses avaient été prise de tête.
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  Teddiz Sam 4 Avr - 6:52

Nouvelle vidéo de gameplay pur, on est sur un calque quasi total de socom 1 et 2, ça semble tiré de la version Alpha:

Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  John Sam 4 Avr - 20:44

Au Rayon des news toujours, le jeu a été suspendu sur ps4 pour des raisons bel et bien financières, son portage PS4 sera fortement conditionné par le succès de la version PC. De + le jeu a bien été testé en version Alpha par un certain nombre de joueurs, malheureusement ceux-ci avaient une clause de confidentialité cela étant la béta d'Avril elle n'aura pas cette clause et un ricain a expliqué qu'il donnerait ses impressions à ce moment là, pour l'Alpha il a juste précisé qu'il avait adoré l'aspect communautaire mais que pas mal de choses avaient été prise de tête. a écrit:

Neutral J'espère qu'il le sortiront sur PS4 sinon je serais bien dégoûté !
La vidéo promet de bonne heures dessus obligatoirement , wolf RUN eheh nouvelle MAP qui a l'air bien sympa, trop hâte d'en savoir plus pour sa sortie ou non sur PS4 ... Smile
John
John
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Messages : 67
Points : 89
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  Teddiz Sam 4 Avr - 21:16

Oui pareil même si le côté pur ''socom 1 HD'' me freine, j'aurais vraiment aimé un gameplay très proche de Confrontation, j'espère que ça sera au moins aussi évolué.

Mais comme je disais à Caldé la dernière fois, je suis assez perplexe vis à vis de la sortie de ce jeu sur pc, la concurrence des shooters (que ce soir fps ou TPS) est très large et j'ai de gros doute quand au fait que ce jeu trouve son public alors que clairement sur ps4 il serait bien mieux placé vu la concurrence particulièrement pauvre, son succès serait quasi assuré.
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  LeGiO Sam 11 Avr - 12:07

Yop les VIEUX!

Il me semble que l'un d'entres vous à la béta, ça donne quoi?
Il y a pas mal de vidéo sur youtube de stream, le perso est un peu trop rapide mais faut voir ce que ça donne.

LeGiO
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  Teddiz Mer 6 Mai - 23:47

Salut Legio, non personne ne l'a, on essaye de piocher des infos par si par là.

Visiblement l'early access a été repoussé au 19 mai sur PC Quelques Maj sont à prévoir
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  Teddiz Mar 4 Aoû - 15:01

Nouvelle carte du jeu qui n'est pas sans rappeler ... le 1er qui dit à quelle carte ça ressemble gagne le SLI de DL88000 (frais de port à votre charge):

Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  Teddiz Jeu 27 Aoû - 11:35

Pour les 3 pélos que ça intéresserait^^ j'ai pu enfin tester le jeu et globalement il n'y a pas de surprise, les types ont voulu un socom de base ben c'est un socom de base, il n'y a comme prévu aucune des subtilités de confrontation, c'est le même gameplay qu'en 2003 à l'identique. Perso je considère que ce gameplay a beaucoup trop vieilli et que réclamer son retour brut était une connerie. Si vous n'avez pas aimé confrontation et que vous ne voulez qu'une sorte de socom 1 HD bah là ça correspondra + à votre souhait.

On retrouve l'ak47/74/552sd/P90 etc .. en terro et la m4/HK5 en seal, les skins des 2 camps sont très réussis par contre.

Le soucis étant que la touche n'est pas précise, vous commencez à tirer, le viseur s'agrandit pour simuler le recul mais du coup vous avez du mal à distinguer si vous touchez ou non, la dispersion très fantaisiste des balles n'aident vraiment pas en +. Pour le reste les pads xboxone et ps4 sont compatibles, les 2 cartes de démolition (wolfrun et je sais plus l'autre) sont vraiment bidon, très mal construite et propice au camping sauvage.

Après quid de la viabilité du projet étant donné que très franchement les serveurs sont assez vides et ce malgré la baisse de prix de l'early-access ...
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  John Jeu 3 Déc - 0:37



4 Maps Factory(booster votre luminosité sinon impossible)/Sisimis(Smile la meilleur cheers sympa d'y jouer) /Wolfrun(entre vallée&coins industriel=hard mais jouable) & temple(un lagg de malade en ce moment...en pleine maintenance)
Smile Je viens de m’inscrire y'a quelques jours sur steam...profitant d'une promos a -50% = 7,5€ le jeux acheter par payPal Laughing Même le John évolue !!!
Ma 1ère impressions Evil or Very Mad on n'auras plus jamais notre Socom du début !
Mais sous une version Béta déjà amélioré je dois avouer que oubliant le côté ultra basic des menus etc... fait plaisirs de retrouver cette esprit lobby / Team des Socom !!!

Arrow Faut voir ce que SOF prévoit pour son H-Hour finale, mais c'est en bonne voie pour suivre la lignée du Confrontation(PS3)

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! 668834 Good Luck TEAM Cool
John
John
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Messages : 67
Points : 89
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones ! Empty Re: H-HOUR projet avorté ? Besoin d'anglophones !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum