OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tous ceux qui rencontrent des problèmes d'enregistrement.

3 participants

Aller en bas

A tous ceux qui rencontrent des problèmes d'enregistrement. Empty A tous ceux qui rencontrent des problèmes d'enregistrement.

Message  Flame Lun 31 Aoû - 15:35

Bonjour,

Nous avons constaté que certains utilisateurs rencontraient des problèmes d'enregistrement. La faute, le plus souvent, au mail d'activation qui n'arrive pas.

Cependant, pas de panique ! Si tel est le cas, laissez un message contenant le pseudo avec lequel vous avez tenté de vous enregistrer, nous vous ferons une joie de vous aider en activant votre compte manuellement.

Cordialement Wink

Les administrateurs.
Flame
Flame
Captain
Captain

Messages : 139
Points : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui rencontrent des problèmes d'enregistrement. Empty Re: A tous ceux qui rencontrent des problèmes d'enregistrement.

Message  babaSeb Lun 31 Aoû - 15:43

Je pense que le problème est connu, mais le mail auto pour activation du compte arrive, comme souvent dans les spams (remarqué sur hotmail lors de mon inscription). Wink
Sait jamais ça peut en aider certains.
babaSeb
babaSeb
Captain
Captain

Messages : 138
Points : 198
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 41
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui rencontrent des problèmes d'enregistrement. Empty Re: A tous ceux qui rencontrent des problèmes d'enregistrement.

Message  Little Mar 1 Sep - 14:02

Hello , pourrais tu activer mon compte stp : Littledevil ( je crois que j ai mis çà comme pseudo Very Happy )

Little
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui rencontrent des problèmes d'enregistrement. Empty Re: A tous ceux qui rencontrent des problèmes d'enregistrement.

Message  Tigwan Mar 1 Sep - 16:00

Normalement Littledevil est activé Wink
Tigwan
Tigwan
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Messages : 202
Points : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui rencontrent des problèmes d'enregistrement. Empty Re: A tous ceux qui rencontrent des problèmes d'enregistrement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum