OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Firmware 3.0

5 participants

Aller en bas

Firmware 3.0 Empty Firmware 3.0

Message  caeyzer Mar 1 Sep - 10:36

Il est dispo Very Happy...

C'est magnifique le fond rose avec les paillettes Laughing ...c'est la console barbie ? Rolling Eyes

Sinon ya plein de nouveautés :

- « What’s New » : Le « Information Board » est remplacé par ce nouvel élément intitulé « What’s New ». Cet icone permet de voir les nouveautés concernant la PlayStation à chaque fois que vous allumez vote console (dernières sorties, nouvelles vidéos, …). Ce nouvel élément apparait en première place dans la section PlayStation Network.
- Indicateur de statuts : En haut à droite apparait une nouvelle barre ou l’utilisateur peut voir plusieurs informations sur son compte (son logo, nombre d’amis, …) et savoir directement s'il a des messages. Cette barre affiche également les dernières nouvelles du PlayStation Network.
- Liste d’amis : La liste d’amis a eu droit à un petit lifting.
- Raccourcis PlayStation Store : Dans les sections Vidéos et Jeux, on peut désormais voir des raccourcis vers des éléments du PlayStation Store.
- Personnalisation : Il est désormais possible d’utiliser des thèmes et avatars dynamiques.
- Trophées : Amélioration du système des trophées et de l’interface de présentation.

(source : http://www.playfrance.com/news-ps3-sony-devoile-le-firmware-3-0-de-la-ps3-841172.html

Perso, je suis vraiment mitigé par la taille des caractères, la nouvelle liste d'amis, le thème original ( What a Face )....bref MAJ pourrie Laughing . Ils auraient mieux fait d'ajouter la possibilité de lire les .srt Evil or Very Mad (remarque... aussi bien, c'est fait Laughing )
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Firmware 3.0 Empty Re: Firmware 3.0

Message  DarkRambo Mar 1 Sep - 12:22

caeyzer a écrit:Il est dispo Very Happy...

C'est magnifique le fond rose avec les paillettes Laughing ...c'est la console barbie ? Rolling Eyes

Sinon ya plein de nouveautés :

- « What’s New » : Le « Information Board » est remplacé par ce nouvel élément intitulé « What’s New ». Cet icone permet de voir les nouveautés concernant la PlayStation à chaque fois que vous allumez vote console (dernières sorties, nouvelles vidéos, …). Ce nouvel élément apparait en première place dans la section PlayStation Network.
- Indicateur de statuts : En haut à droite apparait une nouvelle barre ou l’utilisateur peut voir plusieurs informations sur son compte (son logo, nombre d’amis, …) et savoir directement s'il a des messages. Cette barre affiche également les dernières nouvelles du PlayStation Network.
- Liste d’amis : La liste d’amis a eu droit à un petit lifting.
- Raccourcis PlayStation Store : Dans les sections Vidéos et Jeux, on peut désormais voir des raccourcis vers des éléments du PlayStation Store.
- Personnalisation : Il est désormais possible d’utiliser des thèmes et avatars dynamiques.
- Trophées : Amélioration du système des trophées et de l’interface de présentation.

(source : http://www.playfrance.com/news-ps3-sony-devoile-le-firmware-3-0-de-la-ps3-841172.html

Perso, je suis vraiment mitigé par la taille des caractères, la nouvelle liste d'amis, le thème original ( What a Face )....bref MAJ pourrie Laughing . Ils auraient mieux fait d'ajouter la possibilité de lire les .srt Evil or Very Mad (remarque... aussi bien, c'est fait Laughing )

Moi j'ai telecharge le theme animé gratuit sur le store Jap et il est très sympa !!!
DarkRambo
DarkRambo
Admin
Admin

Messages : 177
Points : 345
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Firmware 3.0 Empty Re: Firmware 3.0

Message  caeyzer Mar 1 Sep - 13:26

Ya moyen de le chopper sur internet ? La flemme de créer un compte jap.... Surprised
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Firmware 3.0 Empty Re: Firmware 3.0

Message  babaSeb Mar 1 Sep - 14:37

DarkRambo a écrit:
Moi j'ai telecharge le theme animé gratuit sur le store Jap et il est très sympa !!!
Et ca ressemble à quoi ? un visuel ?!
babaSeb
babaSeb
Captain
Captain

Messages : 138
Points : 198
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Firmware 3.0 Empty Re: Firmware 3.0

Message  DarkRambo Mar 1 Sep - 14:40

babaSeb a écrit:
DarkRambo a écrit:
Moi j'ai telecharge le theme animé gratuit sur le store Jap et il est très sympa !!!
Et ca ressemble à quoi ? un visuel ?!

regarde les com de la news sur playfrance ya un lien YouTube
DarkRambo
DarkRambo
Admin
Admin

Messages : 177
Points : 345
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Firmware 3.0 Empty Re: Firmware 3.0

Message  babaSeb Mar 1 Sep - 16:31

Ah j'aime pas les zèbres ! Laughing J'aurai à la limite trouver plus fun celui de lbp, mais payant apparemment pfff
babaSeb
babaSeb
Captain
Captain

Messages : 138
Points : 198
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Firmware 3.0 Empty Re: Firmware 3.0

Message  JPP Mar 1 Sep - 18:27

Bon va falloir se co un peu avant le match pour dl tout ca ...
JPP
JPP
Major
Major

Messages : 161
Points : 290
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Firmware 3.0 Empty Re: Firmware 3.0

Message  sfc-tsubasa Mar 1 Sep - 20:00

Je trouve qu'il est quand meme enorme le theme afrika, limite plus bau que le jeu. LBP sympas je trouve.

Ya moyen de le chopper sur internet ? La flemme de créer un compte jap....

Pour le moment non, c'est lier au compte avec lequel tu telecharges, par exemple avec lbp si j'efface mon compte US, je ne l'ai plus.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Firmware 3.0 Empty Re: Firmware 3.0

Message  babaSeb Ven 11 Sep - 15:07

oufff ! Apparemment ils vont ratttraper leur boulette pour la liste d'amis :
http://www.playfrance.com/news-ps3-sony-va-revoir-le-design-de-la-liste-d-amis-784674.html

J'etais aussi d'accord avec le fait que c'était très "chargé" à l'écran.
babaSeb
babaSeb
Captain
Captain

Messages : 138
Points : 198
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : 91 - Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Firmware 3.0 Empty Re: Firmware 3.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum