OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Call of Duty: Black Ops

+7
Grant
DL88000
Tigwan
Seiyar
sfc-tsubasa
Teddiz
Blitz
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur quelle plate-forme comptez-vous jouer à Call of Duty: Black Ops ?

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Vote_lcap30%Call of Duty: Black Ops - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Vote_lcap50%Call of Duty: Black Ops - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Vote_lcap20%Call of Duty: Black Ops - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Call of Duty: Black Ops - Page 2 Vote_lcap0%Call of Duty: Black Ops - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops

Message  Teddiz Sam 13 Nov - 15:16

'' autant supporter quelques atouts de noob sur mw2, surtout que les sensations sont pas comparables, surtout niveau dynamisme''

C'est quasiment mot pour mot la réflexion que je m'étais faite bounce

Histoire d'amortir le prix je passerai le prestige de base mais je ne vois absolument pas aller au delà.

Et j'ai du mal à comprendre ceux qui l'encensent comme des dingues tout ça parce que les atouts noobs ont été virés mais en faisant TOTALEMENT ABSTRACTION des innombrables défauts de cet opus Shocked
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops

Message  Blitz Sam 13 Nov - 20:30

Je l'ai pris sur PC et je dois dire que la première chose qui m'a sauté aux yeux (et aux nerfs...),
c'est le nombre de campouzes !
Je crois que c'est un peu le revers de la médaille des FPS modernes avec des maps tellement
riches en éléments divers (mobiliers, véhicules, etc...) que ça facilite la vie aux pov noobs qui
ne savent jouer qu'en campant.
Y a pas à chier, pour moi, à ce jour, aucun FPS ne vaut Counter niveau sensations Very Happy
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops

Message  Teddiz Sam 13 Nov - 23:58

Et que dire des pistolets mitrailleurs, les gens gueulaient contre les ump45 mais là l'ak74U c'est festival et pour cause avec poignée viseur red dot c'est no recul et puissance maxi, à côté les fusils d'assauts font presque cheap Rolling Eyes

Et puis je sais pas mais l'ak74U était sacrément mieux faites dans COD4, elle avait un look accrocheur, là c'est trés laid et ça fait carton.

Je sais pas si vous avez en tête la map ''Crysis'' et ''fire range '' mais en terme de taille et de level design on a pas fait pire depuis le premier rainbow sur xbox Surprised

Sinon Blitz, je t'apprends rien y'a 1000 fois mieux que cette bouse sur pc bounce
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops

Message  Blitz Dim 14 Nov - 12:45

Teddiz a écrit:Et que dire des pistolets mitrailleurs, les gens gueulaient contre les ump45 mais là l'ak74U c'est festival et pour cause avec poignée viseur red dot c'est no recul et puissance maxi, à côté les fusils d'assauts font presque cheap Rolling Eyes
C'est un point qui se discute... car, dans la vraie vie Laughing , l'ak74u est un des rares PM (pistolet mitrailleur) chambrée en .223. Le .223 NATO est le calibre officiel des pays membres de l'OTAN (notre FAMAS est chambré dans ce calibre) pour les fusils d'assaut. Autrement dit l'ak74u à la même puissance (mais un peu moins de précision et de portée car canon plus court) que les fusils d'assaut proposés dans le jeu, alors que les autres PM sont chambrés en 9 mm parabellum, beaucoup moins efficace (moins de puissance, de précision, de vélocité et de portée) que le .223. Le 9 mm parabellum, pour moi, reste un calibre d'arme de poing et encore, pas terrible comparé à un .357 !
Pour ce qui est du recul, il y en a peu sur du .223, d'autant plus qu'en général, on tire en rafales courtes. De ce point de vue, le jeu ne me semble pas trop déconnant Wink .

Par contre, pour l'instant, j'ai trouvé deux types d'armes "mal paramétrées" :
les shotguns (calibre 12). Quand on connait la puissance létale de ce calibre sur un sanglier de 130 kg à 30/40 m., on a du mal à accepter qu'il faille 2 à 3 cartouches pour tuer un homme à 10 m. dans le jeu Rolling Eyes
les FM (fusil mitrailleurs). Alors là, le recul est très très mal (sous) représenté ! En réalité, les FM utilisent, pour la plupart, du .308 (7.62 NATO) et je peux te dire que c'est impossible de tenir un groupement correct (et donc létal) en rafale sans appui. Objectivement, on peut considérer que (toujours en rafale sans appui), à 30/40 m., la seconde balle sera à 50/100 cm plus haut et décalée en dérive par rapport à la première, ce qui sous-entend qu'il y a peu de chance pour mettre deux balles dans un homme dans ces conditions.
Perso, j'ai eu l'occasion d'essayer la AA52 (FM français) mais uniquement en tir couché, appui sur bipied. Et là, je peux te dire que ça envoi fort affraid C'est fait pour stopper un assaut (hors blindés).

Teddiz a écrit:Sinon Blitz, je t'apprends rien y'a 1000 fois mieux que cette bouse sur pc bounce
C'est vrai qu'il y a de meilleurs FPS sur pc mais je ne le trouve quand même pas si "bouse" que ça.
De mon point de vue, c'est une pâle copie du précédent COD, et c'est surtout la campouze' attitude qui me saoule.


Dernière édition par Blitz le Dim 14 Nov - 12:48, édité 1 fois
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops

Message  [PF] willow Dim 14 Nov - 12:46

Tais tois donc Ted, je joue à l'AK74u poignée. hihi Very Happy arme de PG çà!
[PF] willow
[PF] willow
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Messages : 79
Points : 135
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops

Message  Teddiz Dim 14 Nov - 13:07

''arme de PG''
Arme de Péday OUAIS Laughing

''et c'est surtout la campouze' attitude qui me saoule.''

Surtout que vu les graphs d'un autre âge, l'ennemi a du mal à se détacher du décor, du coup tu peux passer parfois à 3 mètres et pas le voir, c'est un truc de dinguo Shocked
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops

Message  freezerball Lun 8 Aoû - 0:50

Bonjour, je tenait juste a dire que je trouvais ce jeux bien pouris, dsl d'etre passer, bonne continuation Laughing

Non sérieux , j'ai mm pas tester le online, j'ai fait 5 min en solo il m'a bien vite gaver, déja que je suis pas le plus grand fan des fps, mais alors sur console ... je crois que je m'y retenterais plus pale
freezerball
freezerball
Colonel
Colonel

Messages : 310
Points : 607
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops

Message  Teddiz Lun 8 Aoû - 4:08

Merci de ta contribution Freez (ben ouais ça fait vivre le Fofo, ça compte aussi !) .

Sinon de temps en temps je regarde la liste d'amis d'autres joueurs et je vois en ligne sur ''Black-ops'' en ligne sur ''Black-ops'' etc... etc ... désespérant et je connais des gens qui ont passé les 15 Prestiges et qui continue à jouer à cette merde, j'admire l'effort .

Je veux bien que si que là mais la curiosité ça existe aussi, celle qui consiste à voir si après des années sur finalement le même jeu ben il n y'a pas d'autres jeux multis que call of duty surtout qu'en occase y'a quand même pas mal de jeux dispo maintenant (même si y'a leur merde de 10 euros chez certains éditeurs pour jouer en ligne sur des jeux d'occase), MW3 va arriver en Novembre et ça semble une évidence que c'est le futur fps online à acheter pale
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops

Message  DL88000 Lun 8 Aoû - 13:09

freezerball a écrit:mais alors sur console ... je crois que je m'y retenterais plus

alors viens sur pc et arrête de jouer au poker
DL88000
DL88000
Admin
Admin

Messages : 438
Points : 715
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 39
Localisation : EPINAL

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops

Message  freezerball Mer 10 Aoû - 16:02

je joue casi plus au poker, a fond dans les trophées ps3 en ce moment Razz
freezerball
freezerball
Colonel
Colonel

Messages : 310
Points : 607
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Black Ops - Page 2 Empty Re: Call of Duty: Black Ops

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum