OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tomb Raider definitive Edition, definitive quenelle ???

2 participants

Aller en bas

Tomb Raider definitive Edition, definitive quenelle ??? Empty Tomb Raider definitive Edition, definitive quenelle ???

Message  Teddiz Jeu 26 Déc - 9:29

J'attendais le prix de cette version ''next-gen'' du jeu sur PS4, maintenant on le sait, ce sera 60Euros, une belle quenelle des familles sachant que cette version en gros c'est ça:

http://www.amazon.fr/Square-Enix-Tomb-Raider/dp/B00BPW9508/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1388042639&sr=8-3&keywords=tomb+raider

 Evil or Very Mad
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider definitive Edition, definitive quenelle ??? Empty Re: Tomb Raider definitive Edition, definitive quenelle ???

Message  Grant Ven 27 Déc - 10:54

Slt,

Comme je ne le pas fait sur PS3, je l' attend sur PS4 et il sera "gratuit" pour moi car j'ai la chance d'avoir des bons d'achats Smile

Après je ne discute pas le prix du jeux, en effet surtout que les soldes steam casse les prix au max (ou on croise le doigt pour l'avoir sur le PSN+ en "Location temporaire"). Maintenant pas forcément envies d' attendre. Je pense tous de même qu'il vont amélioré quelque petit truc au niveau de la jouabilité et nous offrir les DLC de la version précédente.





Grant
Grant
Major
Major

Messages : 179
Points : 247
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 49
Localisation : Prêt de chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider definitive Edition, definitive quenelle ??? Empty Re: Tomb Raider definitive Edition, definitive quenelle ???

Message  Teddiz Ven 27 Déc - 13:16

Le jeu sera très amélioré et sera certainement l'équivalent d'un pc actuel en élevé (fin sauf la framerate^^) mais c'est quand même abusé.

Sinon niveau gameplay je l'ai trouvé bien meilleur qu'uncharted par exemple même si c'est pas vraiment les mêmes jeux, c'est vraiment complet. En revanche l'aspect Tomb Raider est vraiment dilué

Par contre toujours le même type de reproche, c'est vachement assisté pour les phases d'escalades pour mourir faut vraiment le vouloir
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider definitive Edition, definitive quenelle ??? Empty Re: Tomb Raider definitive Edition, definitive quenelle ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum