OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Séries TV

+7
Blitz
Calderon
Syut-O
freezerball
Tigwan
Flame
caeyzer
11 participants

Aller en bas

Séries TV Empty Séries TV

Message  caeyzer Dim 26 Juil - 23:43

Le voilà, le cher et attendu topic séries tv Cool

Alors qui suit quoi ? Very Happy

Perso :

- Lost : j'en suis à la saison 5...et ca déchire de plus en plus Twisted Evil . Avec le season final qu'on a eu cette année, ya moyen de bien se prendre la tête, et ils montrent clairement que tout était prévu depuis le début ! Les premières infos sur la saison 6 sont en train de tomber...dur de les éviter, et vivement la reprise en janvier Very Happy. La dernière saison va faire mal...très mal... Cool

- Dexter : Faut prier pour avoir comme l'année dernière, des leaks des premiers épisodes de la saison 4 cet été Laughing . Série énorme tout simplement Cool.

- 24 : après une saison 6 complètement moisie, j'ai été bien surpris par cette saison 7, et la 8 risque de surprendre encore plus d'après ce que j'ai cru comprendre ^^.

- Breaking Bad : Sûrement la série qu'on citera avec Les Sopranos, The Wire, Six Feet Under. Je l'ai commencée cette année...et que dire sinon que c'est génial (j'aurais du commencer l'année dernière Laughing)

- Fringe : Assez bonne série, qui s'est bonifiée dans l'année, avec moins d'épisodes stand alone. La fin de la saison 1 promet une bonne saison 2...à voir Very Happy

- Damages : Une bonne "petite" série, avec pas mal de suspense.

- The Big Bang Theory : Une comédie de geek.... assez excellente par moments, même si la fin de la dernière saison m'a beaucoup déçu.

- How I Met Your Mother : Après 3 saisons géniales (Barney aide bien ^^)....j'ai trouvé la quatrième franchement moyenne. Et les fins d'épisodes du genre "c'est là que tout à commencé" m'énervent de plus en plus. Autant avant, on parlait à la fois de la rencontre avec la mère, et la série était marrante, autant maintenant, aucun des deux... Neutral



Sinon les chefs d'oeuvres déjà vus/finis :

- Six Feet Under. Assurément ma série préférée. Créée par le scénariste d'American Beauty, on suit une famille de croque morts qui est touchée par la mort d'un des leurs....bourrée d'humour noir, incroyablement bien écrite, magnifiquement jouée....la perfection existe Twisted Evil . Et quelle fin ! silent

- The Wire / Sur écoute : une des séries les plus intelligentes que j'aie vue. D'ailleurs ya Generation Kill (mini série), qui parle de la guerre en Irak, créée par les cerveaux de The Wire, qui est excellente.

- Les Sopranos : beaucoup la considèrent comme la meilleure série....perso j'ai beaucoup aimé, surtout la dernière saison Very Happy , mais pas autant que SFU .

- Oz : Série ultra violente sur une prison de haute sécurité aux USA, avec des acteurs plus géniaux que les autres...d'ailleurs les 3/4 des acteurs de la série, on les retrouve partout maintenant Very Happy

- Sleeper Cell : Une de mes séries préférées. L'histoire d'un agent du FBI qui infiltre une cellule terroriste. Les acteurs sont bons, le suspense intenable....bref ca tue Very Happy. (malgré une saison 2 qui commence un peu moins fort).

- Sûrement d'autres auxquelles je pense pas là.



Celles que je vais commencer :

- In Treatment : la série d'HBO, qui a recu beaucoup de bonnes critiques. On verra bien ce que ça donne Very Happy

- Battlestar Galactica : je suis pas fan de SF, mais la saison 1 a réussi à m'accrocher...


Les grosses séries de la rentrée :

- Flash Forward : Tous les hommes sur la planète sont victimes d'un black out, de 2 minutes....pendant lesquelles ils ont eu connaissance de ce qu'ils deviendront dans 6 mois.



- Day One : Comment les humains vont vivre/survivre après une attaque extra-terrestre...vu la BA, j'ai peur qu'on tombe un peu trop dans les bons sentiments, mais bon, on verra bien Surprised



- Persons Unknown : par le scénariste de Usual Suspects...un groupe de personnes se font kidnapper et se retrouvent dans un village dans le désert, sous des caméras, et ils ne peuvent sortir. Ca promet Smile.



- Rubicon : nouvelle série de AMC, avec plein d'acteurs déjà vus dans 24, SFU, et autres. Pilot réalisé par celui qui a fait les pilotes des Sopranos, de SFU....bref ca promet. C'est l'histoire d'un mec qui dans les années 70 met à jour une conspiration mondiale. (b-a enlevée de youtube par la chaîne, depuis je la trouve plus)


Dernière édition par caeyzer le Lun 27 Juil - 11:03, édité 1 fois
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Flame Lun 27 Juil - 0:42

Je regarde actuellement :
- Lost : caeser a tout dit.
- Dexter : idem.
- In Treatment : série assez originale du fait que les épisodes se déroulent pour la quasi totalité dans une seule et même pièce et que tout repose sur le dialogue entre le patient et son thérapeute. Pas de flash-back, pas de scènes extérieures venant imager le récit du patient, rien, nada. J'étais inquiet avant de me lancer dans la série, je me disais que ça allait être un peu trop pour moi 20 à 30 min remplies exclusivement de dialogues. Que nenni, la qualité d'écriture est telle qu'on est rapidement immergé dans les allocutions, le jeu des acteurs est d'une rare intensité. On en vient vite à regretter que l'épisode soit déjà fini. Par contre, c'est une série qui se suit avec modération, pas tellement pour le loisir vu qu'elle requiert la subtilité du spectateur. Mais après tout, on sait à quoi s'attendre en suivant une série qui parle de psychothérapie et non de sombres intrigues policières ou autre Wink
- Rescue Me : centré sur les pompiers new-yorkais qui tentent tant bien que de mal de vivre avec le traumatisme du 11 septembre, la série explore un registre assez varié entre le drame et la comédie. Si les 3 premières saisons sont d'assez bonne facture, la 4eme s'essouffle et la 5eme commence peu à peu à relever le niveau.
- Fringe : moyennement emballé au début, la série va crescendo dans la qualité pour finir sur un final en apothéose laissant envisager de très bonnes perspectives pour la saison 2. En revanche, si on la regarde, il vous faudra mettre de côté certains éléments scientifiques, logiques au regard desquels la série offre peu de crédibilité.
- Breaking Bad : le nouveau petit bijou du moment. Une série assez crue, mais qui traite le sujet du cancer et de la production de drogue de manière très réaliste. Des acteurs du feu de dieu, une réalisation époustouflante avec des plans sublimes. Inutile de vous dire que j'attends la saison 3 avec une impatience démesurée.
- Friday Night Light :s'est vue récemment gratifiée de l'annonce d'une 4e saison, ce qui n'est pas sans me réjouir étant donné que la série a présenté une qualité assez incroyable durant 3 saisons (bien que la saison 2 ait quelque peu souffert de la grève des scénaristes). En revanche, l'annonce de quelques départs d'éléments cruciaux du casting, et l'impression de fin donnée par la saison 3 ne sont pas sans me départir de quelques craintes quant à une possible baisse de qualité de la série. Derrière la caméra, signalons le virtuose Peter Berg qui parvient à instaurer une ambiance particulière, surtout lors des matches de football américain, qui ne manquera pas d'accélérer la cadence de votre coeur.
On pourrait la qualifier de série destinée aux teenagers en raison des sujets abordés (le lycée, le football, ..), mais la qualité d'écriture et la profondeur des personnages la place bien au dessus.

Ce que j'ai déjà vu (je détaillerai peut-être par après, il se fait tard à l'heur ou j'écris ces mots, et y'a beaucoup à faire !) :
- Six Feet Under : jamais je me serais autant attachés aux personnages d'une série. Après le final (en apothéose sublime), on porte le deuil, ils nous manquent comme si on avait perdu de véritables amis.
- The Sopranos :
- The Corner :
- Sleeper Cell :
- Battlestar Galatica :
- The Shield :
- The Wire :
- Generation Kill :
- Carnivale :
- Oz :
- Rome :
- Twin Peaks :
- Band of Brothers :
- et certainement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant...

Ce que je compte regarder :
- Mad Men.
- Damages.
- The Big Bang Theory.
Sans compter les nouveautés futures telles que The Pacific, Flash Fowards, ...
Flame
Flame
Captain
Captain

Messages : 139
Points : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Tigwan Lun 27 Juil - 13:16

Flamy, toi qui aime les séries TV et qui en même temps est passionné de ciné je te conseille de regarder Entourage !
D'ailleurs je conseille cette série à tous le monde !!
Pour vous en convaincre regardé juste la saison 1, elle fait que 8 épisodes.

Entourage
Séries TV 18789651

Séries TV Info

Origine : américain
Genre : Comédie
Durée : 22min

Séries TV Synopsis

Jeune et séduisant acteur, Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s'entoure de ses amis d'enfance originaires comme lui du Queens, l'un des quartiers pauvres de New York. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes.

Note : Produite par l'acteur Mark Wahlberg, la série s'inspire librement de l'expérience de ce dernier qui, comme le héros, a été propulsé très tôt sous les feux de l'actualité.
Tigwan
Tigwan
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Messages : 202
Points : 328
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  freezerball Dim 2 Aoû - 13:02

ha ouais on a affaire a de vrai fan la Very Happy
Moi je suis tout petit a coté , je regarde :

-24 : ca j'ai vu toutes les saisons , je suis un fan de Bauer Very Happy
-Prison break : vu aussi toutes les saisons , la 1ere reste la meilleur
-Dexter : j'ai commencer les 1er épisode de la s1 seulement
-Heroes : vu la s1
-desperate housewives : vu la s1 et 2 je crois , assez marrant Smile
-Lost : alors la je suis paumer , j'ai du voir 3 ou 4 saisons , je sait plus ^^

En tout cas GG le topic , ca va me donner pleins d'idées pour mes futurs séries Razz
freezerball
freezerball
Colonel
Colonel

Messages : 310
Points : 607
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Syut-O Lun 10 Aoû - 21:33

Moi ma série preferée est sans aucun doute : ENTOURAGE !!!!!!!!!!!!
C'est LA série , et pour ceux qui ne connaissent pas , la saison 1 est un peu lente à démarrer ( bien qu'elle soit énorme ) mais apres c'est juste un pur bijou

Apres je suis tres fan de Lost , Breaking Bad (nouvelle pépite) , The Office ( US ) , 24 , Dexter et celles qui m'ont déçues sont Niptuck ( fin de saison vraiment nul ) , et Prison Break ( S1 ET 2 ENORMES et apres je trouve que c'est juste NUL A CHIER )
Syut-O
Syut-O
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Messages : 32
Points : 58
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Calderon Mar 11 Aoû - 5:38

Les gars faut regarder CHUCK c'est juste enorme !!!! Wink
Calderon
Calderon
Major
Major

Messages : 166
Points : 309
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Blitz Mar 11 Aoû - 9:46

Calderon a écrit:Les gars faut regarder CHUCK c'est juste enorme !!!! Wink

Sur quelle chaine ?
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Calderon Mar 11 Aoû - 12:35

La saison 1 et 2 passé sur TF1 le dimanche, sinon sur NBC ou alors en DL Wink
Calderon
Calderon
Major
Major

Messages : 166
Points : 309
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  caeyzer Ven 21 Aoû - 18:34

Pour ceux que ca interesse, ya le préair du premier épisode de la saison 4 de Dexter qui est sorti (les sous titres aussi, sur Forom) Very Happy
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  freezerball Lun 24 Aoû - 5:21

Aparament c'est censé etre trop bien Dexter , j'ai regarder les 3 ou 4 1er épisode , j'ai du mal a vraiment acrocher pour le moment No
freezerball
freezerball
Colonel
Colonel

Messages : 310
Points : 607
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  sfc-tsubasa Jeu 27 Aoû - 2:34

Pour moi la meilleur seie rste NCIS Cool

Snon niveau vieille serie je ge toujours McGyver, Agence tous risque, K2000 Cool

Et niveau sitcom le meilleur c'est Mon oncle charlie (two and a half men).

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  patanok Ven 28 Aoû - 10:06

je suis: Dexter, Lost, Fringe, Heroes
j'ai commencé les BSG
j'ai fini prison break qui a mis du temps a se terminer
j'adore Thats 70's show et malcolm
il faudrai que je commence 24 et bien d'autre

et merci pour l'info caeser je vais le recup de suite ^^
patanok
patanok
Captain
Captain

Messages : 112
Points : 208
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Miami-beach-xX Ven 28 Aoû - 10:07

newport beach , prison break , les sauvages , friends , Desperet , malcom , american dad ....
Miami-beach-xX
Miami-beach-xX
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Messages : 75
Points : 147
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Blitz Ven 28 Aoû - 12:16

Je crois n'avoir jamais vu ne serait-ce qu'un épisode entier de toutes les séries citées plus haut Embarassed
C'est vraiment pas mon truc les séries.

Quoique, il y a eu Kaamelott qui m'a bien fait marrer !
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  sfc-tsubasa Ven 28 Aoû - 20:13

Je te conseil vraiment mon oncle charlie si tu veux bien rigoler Laughing

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  caeyzer Ven 28 Aoû - 21:11

Tsss...Blitz va falloir te convertir un de ces jours Very Happy
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Miami-beach-xX Sam 29 Aoû - 8:24

sfc-tsubasa a écrit:Je te conseil vraiment mon oncle charlie si tu veux bien rigoler Laughing


+10000 Very Happy
Miami-beach-xX
Miami-beach-xX
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Messages : 75
Points : 147
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Littledevil Ven 4 Sep - 15:15

Ben mince suis minable à cote de vous ...
Bon je regardes les Experts, meme si parfois çà me gonfle lol
NCIS, des fois Bones
j ai vu qq episodes de Dexter
Prison break saison 1, les autres pas vraiment accrochés
Malcom le soir sur la 6 ^^
j ai regardé ( de memoire ) las vegas sur la 1
Band Of Brothers ( ben obligé celle là !! )
Littledevil
Littledevil
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  sfc-tsubasa Lun 28 Sep - 16:15

C'est reparti pour la 7eme saison de NCIS avec l'episode 1 dispo, ainsi que mon oncle charlie Cool

Saison 1 episode 1 de NCIS Los Angeles, ce sont les memes acteurs qur lors des episodes 22 et 23 de la saison 6.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Calderon Lun 28 Sep - 16:32

Les series ou je me marre le + c'est How i meet your mother et The big bang theory Razz Razz Razz Laughing
Calderon
Calderon
Major
Major

Messages : 166
Points : 309
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV Empty Re: Séries TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum