OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Actualité de socom 4

+3
Blitz
caeyzer
Teddiz
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Teddiz Mar 10 Aoû - 23:51

Bien vu DL, me souvenais que j'avais fais la remarque Wink
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Squall Mer 11 Aoû - 11:40

dans les options tu va dans pays et tu choisi Europe et la magiiiiiie Wink
Squall
Squall
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Messages : 11
Points : 16
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Ven 14 Jan - 14:36

Apparemment, ca serait pour avril aux usa :http://www.play3-live.com/news-ps3-socom-4-pour-le-mois-davril-25927.html

Ca serait bien un peu des infos sur le multi Neutral
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Blitz Ven 14 Jan - 16:19

A la lecture du communiqué, j'ai cru comprendre que le PS3 Move serait probablement exploité
dans le prochain Socom.
S'il faut tortiller du cul devant l'ecran pour jouer, ce sera surement sans moi !

A suivre...
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Teddiz Sam 15 Jan - 21:47

Il ne sera en aucun cas obligatoire et il y a fort à parier qu'il diviseront les serveurs pour ne pas créer de disparités, pour le reste et pour avoir fait et terminé 1 ou 2 fps sur Wii il faut enlever cette idée qu'on remue sans arrêt avec une wiimote, on pose ses mains sur ses genoux et on ne fait pas + de mouvement qu'avec un pad traditionnel, la visée est effectivemment + rapide(on déplace plus vite son viseur avec la télécommande qu'avec un joystick) et précise(ça se resent surtout sur les ciblages droite gauche, haut, bas), le gros soucis survient quand il faut se retourner, là c'est un peu la merde car du coup la cible se bloque dans les coins fatalement et si on fait pas gaffe y'a desynchro pendant 1/4 de sec quoiqu'avec de la pratique on doit s'en sortir assez facilement.

Le truc c'est que ça surprend car on a nos habitude depuis des années, du coup quand on se lance dans un jeu avec ce type de pad on est un peu désarçonné mais comme c'est assez intuitif on prend de nouvelles marques assez facilement aprés sur un jeu comme socom la question de savoir si on remplacerait la dualshock (qui est tout sauf un modéle de grande ergonomie) par une psmove est trés intéressante et si les serveurs sont dissociés faudrait tenter, ça peux être totalement merdique comme directement supèrieur à la DS ...
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  sfc-tsubasa Sam 22 Jan - 23:54

Non ce n'est pas obligatoire de jouer au move, y'a toujours le choix, selon les developpeurs la base du gameplay ça reste la manette. Ils ont dit qu'ils ont developper pour la manette, puis ont ajouter le move.

Sinon dans la version US y'aura accé à la beta de Socom4, donc à mon avis les beta tesuers on recevra une clé pour la beta européene.
J'aurais quand meme préfèré d'abord une beta privé, puis une beta ouverte pour tester les serveurs.

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Lun 24 Jan - 14:57

C'est même pas sûr qu'il y ait des clés pour les beta européens :s
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Teddiz Ven 28 Jan - 12:01

''J'aurais quand meme préfèré d'abord une beta privé''

C'est certainement finis ce temps-là, ils ont fait de l'accés aux bétas un argument marketing pour le PSN+ donc les bétas ''fermés'' risquent de bien se raréfier
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  sfc-tsubasa Sam 29 Jan - 3:18

Non ce n'est pas à toutes les betas, les betat testeurs ont généralement la beta en avance sur le PSN+. Mais ça reste encore plus vers le "privé" (ça depend du jeu), c'est qu'une poignet des abonnés qui peuvent avoir accé et selon les tirage au sort ^^.

Ils arrivent souvent quand ça devient un petit peux plus "ouvert", et encore ils n'ont pas accé à toutes les betas.

C'est même pas sûr qu'il y ait des clés pour les beta européens :s

Je suis sur qu'on aura ça, enfin ça depend de l'écart entre la sortie US et Euro. Ca serait très con qu'ils ne fassent pas ça pour nous.

C'était le cas sur PS2, puis avec Confrontation non?


Par contre ce qui me fait très peur, c'est que j'ai lu comme quoi ça se rapproche d'un COD. C'est du COD TPS, j'espere que c'est juste une blague, parceque je passe mon chemin Rolling Eyes . Si je n'ai pas acheter COD, c'est parceque je n'avais pas envie de jouer à un COD. Je me vois mal acheter Socom pour jouer à du COD pale

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Sam 29 Jan - 10:31

Enfin des vidéos du multi !

http://www.gameblog.fr/news_20468_socom-4-la-date-de-sortie-us-en-deux-videos

Ya un trailer du multi, et du gameplay du multi. Ca m'a l'air loin d'un COD tsuba :p. Par contre, les maps me font penser à MAG, malheureusement....c'est que des trucs ouverts en ligne droite avec des voitures au milieu Laughing . Les grenades ont l'air surpuissantes Cool ...et ca a l'air de tomber plutôt bien (3 balles). (si on se fie au sang, ca tombe en 2 balles :B)
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Sam 29 Jan - 11:22

Bon, j'ai lu un peu des infos un peu partout. En gros ya 9 maps, 6 ou 7 modes de jeu : suppression, (pas de démolition... :'( ), un truc appelé last defense (ya 3 points de controle sur la map, et si une équipe les capture en même temps, ya une phase de 2 minutes ou l'équipe qui a réussi à controler les 3 points doit attaquer, et lancer une frappe aérienne sur la base ennemie, et l'autre équipe doit se défendre). Un mode appelé Uplink (une équipe défend sa base, l'autre doit détruire des points stratégiques de la base)Les autres sont pas annoncés.

En jouant, on gagne de l'xp, qui permet d'acheter des lunettes de visée, etc... mais aussi la possibilité...de régénérer sa vie Shocked WTF ? Jsais pas si j'ai bien lu Rolling Eyes . Mais LA bonne nouvelle, c'est que TOUS les modes de jeux sont jouables en mode classique : comme dans les vieux socoms, c'est-à-dire sans cette vieille régénération, sans respawn, sans couverture possible derrière les murs (on peut se mettre à couvert mtnt, comme dans la plupart des jeux)...donc en gros, ca s'annonce bien grâce au mode classique Cool

EDIT : c'est ou tsuba que t'as lu pour COD ? C'est p-e des gens qui ont vu des vidéos de gens disant que c'est socom 4, alors que c'est juste du COD en vue TPS... Laughing comme ca : https://www.youtube.com/watch?v=Bc5y8MadkDs&feature=relatedhttps://www.youtube.com/watch?v=CsrW47Ma69k&feature=related (ctrop grillé en plus que c'est COD xD)
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Blitz Sam 29 Jan - 11:57

Et ben ça m'a l'air pas mal tout ça Very Happy
Merci pour les infos Caeyzer !
Sortie prévue pour fin avril c'est ça ?
On sait s'il y aura une version boite et/ou téléchargeable ?

En l'état, j'ai bien envie de me le prendre, et Tsuba, arrête de faire ta chochotte, tu dois prendre Socom 4 et pi c'est tout ! Very Happy

L'heure du rassemblement des OLD est pour bientôt et puis avec des membres aussi prestigieux et emblématiques de la saga
Socom, nous nous devons d'être présents sur ce 4eme opus.

PS : on a des news de Flamy ?
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Sam 29 Jan - 12:29

Je pense qu'on l'aura plus tard en europe, surement mai juin, si c'est pas l'été ou septembre... Crying or Very sad .

Vivement plus de news ou une beta en tout cas Surprised

Oui j'en ai de Flamy, il passe juste plus sur le forum.
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Sam 29 Jan - 16:19

Nouvelles news (déjà) : on pourrait faire la campagne solo en coop jusqu'à 5 (une quinzaine de missions) Very Happy . (par contre, le coup de Abandoned pour ceux qui réservent sur gamestop, c'est tjs d'actualité....fait chier, j'espère qu'ils la fileront gratos quand même aux autres, après un certain moment Rolling Eyes )
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Teddiz Sam 29 Jan - 18:36

Mon dieu que ça ressemble à Mag:-((( (à se demander même si c'est pas le même moteur) et dans le genre vidéo qui montrent rien ils st balaize, c'est totalement impossible d'y voir quelque chose de concrêt dans leur pseudo vidéo de gameplay Laughing

Aprés y'a intérêt que le systême de cover soit virable en classé parce que je sais pas si vous avez vu la map avec les voitures mais ça serait totalement injouable vu les possibilitées de couverture Evil or Very Mad

Aucune trace non plus des anciennes maps qui nous ont tant fait kiffer, ça fera peut-être l'objet d'un map-pack futur car ils ne peuvent pas nier l'appel des fans sur leur forum.

Bôf, bôf Crying or Very sad
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Sam 29 Jan - 20:39

Teddiz a écrit:Mon dieu que ça ressemble à Mag:-((( (à se demander même si c'est pas le même moteur) et dans le genre vidéo qui montrent rien ils st balaize, c'est totalement impossible d'y voir quelque chose de concrêt dans leur pseudo vidéo de gameplay Laughing

Aprés y'a intérêt que le systême de cover soit virable en classé parce que je sais pas si vous avez vu la map avec les voitures mais ça serait totalement injouable vu les possibilitées de couverture Evil or Very Mad

Aucune trace non plus des anciennes maps qui nous ont tant fait kiffer, ça fera peut-être l'objet d'un map-pack futur car ils ne peuvent pas nier l'appel des fans sur leur forum.

Bôf, bôf Crying or Very sad

Ya une interview, je sais plus sur quel site, on voit un peu le mec jouer, avec le HUD, et cie Smile. De toutes facons, vu qu'ils ont commencé à en parler, les vidéos vont arriver Smile

Pour le systeme de couverture, il disparait quand on joue en mode classique !

Ya déjà abandonnée en "bonus" pour ceux qui réservent sur gamestop, on peut espérer que ca sera pas la seule map des socoms précédents Smile
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Teddiz Lun 31 Jan - 22:49

C'est fou de voir à quel point finalement le level-design des maps de socom 1 était relativement brillant, quand on voit les productions multiplateformes qui se sont succédés depuis sur consoles bah on n'a finalement pas fait mieux et bien souvent moins bien bounce

Sinon j'espere toujours le même soucis de réalisme et d'équilibrage au niveau des stats d'armes comme ils en ont l'habitude et d'aprés certaines vidéos, le recul semblent moins prononcé que sur Confrontation
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Mer 2 Fév - 21:09

C'est vrai que les maps du 1 sont mythiques...

J'espère que t'as raison pour le recul, parce que c'est un peu ridicule/chiant dans Confrontation...

Sinon, "nouvelle vidéo"...enfin, ya juste la fin qui montre une nouvelle map...et... c'est ABANDONED ! Ca commence à 4:45 Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=aNtirPubY1Y&feature=player_embedded#

C'est plus touffu que dans le 1 Laughing ...mais on la reconnait bien quand même Very Happy
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  DeMoNiUm--- Jeu 3 Fév - 11:18

C'est plus touffu que dans le 1 Laughing ...mais on la reconnait bien quand même Very Happy [/quote]

les herbes pousse est DL ne passe pas la tondeuse , normal c un tueur en herbes ! Razz

Arrow

DeMoNiUm---
Captain
Captain

Messages : 115
Points : 195
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Blitz Jeu 3 Fév - 12:20

C'est sûr qu'il aime l'herbe le DL, surtout la skunk Actualité de socom 4 - Page 2 940138
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  sfc-tsubasa Sam 5 Fév - 0:04

On avait déjà abondoned plus touffu que dans le premier, mais c'était de nuit.


Sinon par rapport à ce que je disais sur Socom qui faisait plus COD, c'était un gars sur playfrance qui me disait ça. Il avait vu des joueurs mécontent sur d'autre forum, j'espere que ça restera un Socom et pas un truc à la COD comme c'est un petit peu le cas avec Killzone 3 niveau maniabilité (merci Guerrilla Twisted Evil ) Rolling Eyes


Le jeu je prendrai sur et certains, pour le online j'y jouera avec vous pour les bons vieux souvenirs. Je resterai dessus suivant la qualité du titre Very Happy

sfc-tsubasa
Colonel
Colonel

Messages : 398
Points : 536
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Teddiz Dim 6 Fév - 15:43

Une vidéo de gameplay multi jouée

https://www.youtube.com/watch?v=q8jxLImPfKA&feature=player_embedded

Niveau visuel rien à dire de particulier, ça passe mais niveau gameplay ils continuent de fausser l'esprit de la franchise, un red dot comme ça dans socom ??? On en revient à ce que dit tsuba: ''sur Socom qui faisait plus COD'' ben ça sera le cas, faut absolument pas se leurrer.

Sinon que ça fasse COD dans un pur FPS moi ça me dérange pas, infinity a inventé un systême qui est ce qui se fait de mieux en gameplay multi et force est de constater que ça marche trés bien, la seule alternative serait un gameplay sans iron sight façon Counter et aucun developpeurs ne veux s'y risquer sur consoles parce qu'on nous prend pour des manchots.

Mais pour un TPS comme socom là c'est complêtement débile, le gameplay ne s'y prête pas et c'est uniquement la visée à la counter qui rend la jouabilité interessante dans ce type de jeu.

Et là je me rends compte que ce que je dis n'a strictement aucun intérêt mais j'avais quand même envie de le dire
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Dim 6 Fév - 17:24

Tu peux m'expliquer ton histoire de red dot ? J'en vois pas moi, à part quand un coéquipier meurt : son point bleu au dessus de sa tête vire au rouge....

Ca m'a l'air parfait perso ! ca tombe direct (deux balles Shocked ) , l'ambiance a l'air bonne, c'est beau, ca...tue quoi Very Happy

Sinon, on voit qu'on peut se mettre à couvert, etc...mais de toutes façons, vu qu'il y aura un mode "classique" dans lequel le gameplay sera le même que les premiers socom, ca sera pas gênant Smile
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Teddiz Dim 6 Fév - 19:13

Dés que le type vise il passe en viseur point rouge (il est pas obligé mais c'est disponible) .

Sinon moi je trouve ça globalement bien naze, je sais pas, je trouve aucune atmosphère particulière, ça ressemble totalement à tout ce qui se fait, même abondoned ne se démarque pas tant que ça.
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  caeyzer Dim 6 Fév - 20:07

AHHHH je viens de le voir.... Laughing . T'es ironique nan ? Parce que t'as un point rouge quand tu vises (c'est surement un viseur que tu peux foutre sur l'arme, t'es pas obligé de choisir celui là...puis ca existe depuis le 2 nan ?), c'est du COD ? puis, ils ont tous une arme, comme dans le premier medal of honor Razz . Ca doit être à la mode de dire que c'est du COD, parce que COD se vend par millions... Rolling Eyes C'pas comme si on pouvait lancer des missiles dès qu'on fait 2 frags, ou qu'on envoyait un drone tous les 3 frags... Laughing . Puis le iron sight...on a l'équivalent depuis socom 1 hein Smile . Sauf qu'on voyait pas l'arme, mais on pouvait zoomer pour mieux viser, et on avait toujours la croix.

Franchement, comme je vois sur la vidéo, ça ressemble à du socom. Du socom qui a évolué (normal, ca fait bientôt 10 ans...), mais ca reste du socom.

T'aurais préféré un remake de socom 1 ? ...bon ok moi aussi Laughing . Je trouve bien qu'ils fassent évoluer le jeu (possibilité de couverture par exemple), mais qu'ils laissent la possibilité de jouer avec le gameplay de socom 1.

Et puis le recul ! Il ressemble enfin à celui de socom 1. C'pas comme confrontation ou dès que tu tires une balle, tu commences à buter des oiseaux.
caeyzer
caeyzer
Brigadier-General
Brigadier-General

Messages : 494
Points : 783
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité de socom 4 - Page 2 Empty Re: Actualité de socom 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum