OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Counter Strike Anal Permissive !

2 participants

Aller en bas

Counter Strike Anal Permissive ! Empty Counter Strike Anal Permissive !

Message  Teddiz Mer 24 Aoû - 1:11

Cela m'étonne que personne n'en ait parlé mais la sortie de Counter Strike Global Offensive est prévu pour début 2012 sur PS3/360 et pc (sur le psn et le xbla uniquement pour l'instant, pas de version boite annoncée), c'est quand même un sacré évènement, alors que depuis 5 ans on nous pond que des call of duty et des fps multis qui ne sont que des génériques du titre d'Activision là on va enfin avoir un jeu au gameplay très différent qui se rapproche beaucoup de Socom dans l'esprit .

Au menu, la majeure partie des cartes de CSS très remaniées, gameplay à mi chemin entre CS 1.6 et CSS, serveurs dédiés, système de stats, gestion de team

Justement en faisant référence à Socom, pensez-vous que ce titre si tanté qu'il soit réussi pourrait définitivement supplanter Socom ??? (voir même devenir le jeu multi le plus joué sur consoles)

Franchement je m'interroge, socom tel qu'on l'a connu et qu'on l'a apprécié est mort (le 4 c'est quasiment le coup de grâce avec leurs tournure pourrie grand public), le seul qui est résisté c'est Confrontation qui n'aura connu que 4/5 mois d'activité avant le départ des principales team (dont la nôtre) et l'arrivée massive du cheat qui rend définitivement le jeu aujourd'hui impraticable ...
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Anal Permissive ! Empty Re: Counter Strike Anal Permissive !

Message  Blitz Mer 24 Aoû - 13:39

Bah si, on en parle ici !
Je compte le prendre sur pc mais si des gars de la team le prennent sur console, j'en
ferai autant.
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Anal Permissive ! Empty Re: Counter Strike Anal Permissive !

Message  Teddiz Mer 24 Aoû - 14:38

Ah merde dsl j'avais pas ton topic, on peux le locker autant pour moi !
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike Anal Permissive ! Empty Re: Counter Strike Anal Permissive !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum