OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!!

3 participants

Aller en bas

Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!! Empty Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!!

Message  Teddiz Mar 18 Fév - 8:54

Le jeu de Ready At Down prévu pour la fin d'année a fait l'objet de présentation presse récemment, un trailer et du ingame devrait être montré aujourd'hui, en attendant 2 Gifs animés du jeu ingame ont été ''leakés'':

http://i.minus.com/ikGRUJJJAMeYS.gif

http://i.minus.com/i5rKOjZUTFxbU.gif

ça calme  Shocked
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!! Empty Re: Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!!

Message  Blitz Mer 19 Fév - 13:39

Effectivement, ça a l'air pas mal !
à suivre de près...
Blitz
Blitz
Major-General
Major-General

Messages : 679
Points : 1113
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!! Empty Re: Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!!

Message  leduc Jeu 20 Fév - 17:56

cà a l'air carrément bon ... Mais vue les déceptions sur beaucoup de jeux dernièrement ........

leduc
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!! Empty Re: Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!!

Message  Teddiz Jeu 20 Fév - 19:23

leduc a écrit:cà a l'air carrément bon ... Mais vue les déceptions sur beaucoup de jeux dernièrement ........

Oui vaut mieux trop rien espérer.

Par contre un truc me gène pas mal, ils comptent mettre 2 bandes noires façon cinéma pour le jeu, la vérité c'est qu'ils ne parviennent pas pour l'heure à faire du 1080p or sony pousse derriere pour cette résolution du coup ils feraient du 1080 par 800 (une réso du genre) avec les bandes noires qui vont avec évidemment.

Il suffirait de descendre à 900p mais ça je pense que sony ne serait pas d'accord.

Quoiqu'il en soit j'ai acheté le dernier jv.mag (le seul gars qui achète encore de la presse papier jeu vidéo^^), c'est une édition speciale sur ce jeu, je donnerai des infos condensées pour ceux que ça interesse
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!! Empty Re: Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!!

Message  leduc Ven 21 Fév - 13:54

J'achète également de la presse papier "le culte des chiottes" .je pense que je vais aller le chercher si c'est celui de mars c'est clair que çà sent l'embrouille niveau résolution surtout que un jeux comme çà et la next gen qui devrais normalement permettre d'avoir des condition optimale .....

leduc
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!! Empty Re: Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!!

Message  Teddiz Ven 21 Fév - 14:14

Disons que les compromis ça sera monnaie courante sur cette géneration de console faut pas se leurrer, pour l'instant le 1080p est encore d'actualité pour le jeu mais par exemple ils veulent mettre du FXAA par 4 ce qui consomme beaucoup, en soit c'est bien mais c'est peut-être pas indispensable d'aller jusque là pour l'anti-aliasing
Teddiz
Teddiz
Major-General
Major-General

Messages : 639
Points : 1095
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!! Empty Re: Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!!

Message  leduc Ven 21 Fév - 14:38

je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point de vue là .

leduc
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!! Empty Re: Nouveaux Gifs INGAME The Order 1886 !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum