OLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Contenu du forum

3 participants

Aller en bas

Contenu du forum Empty Contenu du forum

Message  JPP Dim 12 Juil - 20:29

Salut,
Juste pour lancer un débat. Je trouve qu'il est lourd d'avoir des sous-catégories ... surtout pour les catégories : "Présentations, membres, discussions générales" et "Socom confrontation". En plus, certaines sous-catégories sont un peu useless comme News sachant qu'il y a déjà Discussions générales.

Voilà ce n'est que mon avis.
JPP
JPP
Major
Major

Messages : 161
Points : 290
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du forum Empty Re: Contenu du forum

Message  Seiyar Lun 13 Juil - 10:49

Avec toutes ces catégories franchement on se perd facilement, ça manque de clarté Rolling Eyes .
Seiyar
Seiyar
Major
Major

Messages : 160
Points : 262
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du forum Empty Re: Contenu du forum

Message  Flame Lun 13 Juil - 12:35

Visiblement, vous êtes fâchés avec les sous-catégories Smile

Je suis pas contre le fait de supprimer certaines sous-catégories, certaines comme "News" sont clairement inutiles comme tu l'as précisé JPP. J'ajouterai même qu'il serait peut-être agréable de rassembler la catégorie "PS3 : jeux, hardware, softs, tutos, généralités, underground" avec "Autres supports jeux : X3.6, WII, PSP, DS, PC, etc..."

Mais dans ce cas, il reviendra à nous de faire en sorte que cela ne devienne pas un capharnaüm général, notamment avec des précisions au moyen d'accolades dans les titres des sujets (ex : [PC] Killing Floor, ... ).

Par contre, j'estime que la catégorie "Socom confrontation" ne requiert guère de changement. Peut-être à la limite fusionner "Tournois" et "Matches".

PS : pour la catégorie présentations membres, ce serait bien qu'on la remplisse un peu avec des fiches sur chacun d'entre-nous Wink
Flame
Flame
Captain
Captain

Messages : 139
Points : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du forum Empty Re: Contenu du forum

Message  JPP Lun 13 Juil - 19:58

Hm ce sont des détails mais je trouve dommage de ne pas pouvoir accéder aux rubriques match et discussions générales à partir de la page 1. Donc pour la catégorie Socom confront, il est évidemment nécessaire de laisser les sous-catégories (Match, tournois ...) mais qu'elles soient affichées sur la page 1.
JPP
JPP
Major
Major

Messages : 161
Points : 290
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du forum Empty Re: Contenu du forum

Message  Flame Lun 13 Juil - 21:55

?

Mais y'a ça sur la page d'accueil.

Contenu du forum Wtfm

A moins que tu parles du portail comme page 1 ? Dans ce cas, le mieux c'est que tu mettes en favoris la page d'accueil et non le portail Wink parce que là, j'ai pas trouvé comment faire pour afficher plusieurs sujets de discussion en même temps.
Flame
Flame
Captain
Captain

Messages : 139
Points : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du forum Empty Re: Contenu du forum

Message  JPP Mar 14 Juil - 0:17

Nan nan je parle bien de cette page 1 du forum. Bon j'avais pas vu Very Happy . Merci
JPP
JPP
Major
Major

Messages : 161
Points : 290
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du forum Empty Re: Contenu du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum